Quel âge est trop vieux pour vous?

INB1
INB1
INB1
INB1
INB1

INB1

C'est difficile ... Actuellement, mon esprit veut sortir avec quelqu'un dans la jeune vingtaine juste parce que c'est là que mon cerveau se trouve, un peu dans une phase plus jeune et plus curieuse et aventureuse que de choisir nos meubles et de passer à la phase Ikea, de quelle couleur devrions-nous peindre le salon? Je veux voyager, aller à des concerts, des tatouages, peut-être même de la plongée avec des requins. Mon point est que mon cerveau ne correspond pas à la maturité de la plupart des personnes que je suppose à mon âge. Mais sachant l'équité, je préfère la fin des années 20 au début des années 30, mais j'aimerais rester aussi près de ma tranche d'âge que possible
=


Je suis bizarre à ma façon, je viens de la culture, il est acceptable qu'un homme ait 40 ans pour épouser une fille de 19 ans et je trouve vraiment dégoûtant (juste mon avis) et c'est une des choses dont je suis content quand J'ai déménagé en Suède parce que vous pouvez voir le reste du monde et comment ils le font, une femme peut avoir 3 à 5 ans de plus que son homme et c'est incroyable. Pour moi, un petit écart d'âge devrait suffire, peut-être entre 6 et 7 ans maximum (peut-être). Ma femme a 4 mois de moins que moi et je n'y ai aucun problème
=


Merci beaucoup d'avoir partagé votre histoire ici ... J'ai aimé pouvoir lire quelque chose d'intéressant ... Mon père m'a donné la recette ... Voici ce qu'il a envoyé ... "J'ai l'habitude de couper un oignon et peut-être certains salaire et sel et poivre rien d'extraordinaire assurez-vous que vous ne mettez pas trop de sel que vous ne voulez pas qu'ils soient salés avez-vous acheté je nettoie déjà ou devez-vous les nettoyer? " LMBO 🤭

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article