Qu'est-ce que tu veux chez ton homme ?

Qu'est-ce que vous cherchez chez votre homme, mesdames ?
Qu'est-ce que vous cherchez chez votre homme, mesdames ?
Qu'est-ce que vous cherchez chez votre homme, mesdames ?
Qu'est-ce que vous cherchez chez votre homme, mesdames ?

Qu'est-ce que vous cherchez chez votre homme, mesdames ?

un loup solitaire au visage romantique, passionné et mignon avec un doux sourire qui peut devenir à la fois mon amant, mon protecteur et mon compagnon.

J'aimerais qu'il ait 23-29 ans, maladroit, dans presque tous les genres de musique, croyant au Seigneur, respectueux, fidèle, capable de tenir une conversation, quelqu'un qui jure à peine et utilise à peine le sarcasme, capable de passer un bon moment sans se livrer à des drogues/alcool/réseaux sociaux, a un sens de l'humour sale, bon avec les enfants, prêt pour le mariage/les enfants maintenant (mais veut bien sûr construire notre relation d'abord), un grand embrasseur et un travailleur ambitieux.

Je veux que nous ayons des intérêts similaires dans les émissions/films/passe-temps et je préférerais qu'il ne soit pas obsédé par les jeux vidéo, les réseaux sociaux et les dessins animés. (L'utilisation limitée est bien).

J'espère qu'il a eu moins de 5 partenaires sexuels. Il doit comprendre que même si j'aime m'embrasser et me masturber, je ne céderai pas au sexe avec pénétration avant au moins 6 mois dans la relation.

Une fois que nous l'avons, j'en ai besoin la majeure partie de la semaine, au moins 3 fois par jour, avec des préliminaires quotidiens et des rapports sexuels marathon au moins deux fois par semaine.

Quelqu'un qui est doux, gentil, compatissant, drôle (j'aime rire et me sentir heureux).

Quelqu'un qui va être là pour moi émotionnellement. Quelqu'un qui a un beau sourire mais aussi une belle âme. Quelqu'un que je sais avec certitude sera un mari et un père extraordinaire si nous avions des enfants.

Quelqu'un sur qui je peux compter et ne jamais douter. Quelqu'un qui, quand il y a du sexe, c'est passionné, romantique, et il me fait me sentir belle. Peut être grand (j'aime les gars de grande taille), avec une carrure athlétique et une coupe assez nette.

Pour une raison quelconque, je suis fasciné par les gars aux yeux verts et noisette que je ne connais pas. Quelqu'un d'intelligent qui aime l'histoire, la littérature, les documentaires et les musées.

Quelqu'un qui aime les promenades dans la nature et toute la beauté que la nature a à offrir.

Quelqu'un avec qui je peux me sentir en sécurité et protégé. Quelqu'un qui me donnera la même quantité d'amour que je leur donne.

Quelqu'un que j'espère, quand nos temps seront écoulés, nous mourrons dans les bras l'un de l'autre. Quelqu'un avec qui je peux avoir un heureux pour toujours.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article