Qu'est-ce que l'amour? Que doit faire une personne pour vous faire sentir amoureux?

INB1
INB1
INB1
INB1
INB1

INB1

INB1

Excellent! Je suis complètement d'accord avec lui sur la définition de l'amour, du moins ce n'est pas explicitement le niveau spirituel. Cependant, d'une part, je sais moi-même que mon âme dans le moment présent est à peine capable d'être engagée, même en partie envers quelqu'un d'autre, et donc je ne suis probablement pas en mesure de vivre honnêtement le sentiment tel que décrit dans la vidéo dans toute sa mesure (enfin, beaucoup de place pour amélioration dans les années à venir), d'autre part, j'exige au contraire quelque chose de plus en plus profond, à savoir un lien spirituel, un sentiment irrationnel que la personne est votre parent, "est du même univers que vous" qui ne se sent pas à cause de quelque chose, mais comme une donnée.
=


Donc, si je considère que ce que je veux ou ce dont j'ai besoin n'est pas pertinent par rapport à la joie que je gagne à pouvoir aider quelqu'un, cela serait-il qualifié d'amour?
Im légèrement confus si c'est aussi simple que cela. Ou pour être honnête, extrêmement confus.
Bien sûr, sa chose rare que je veux aider sans attendre de retour des faveurs.
Mais si cela, ce qui semble si illusoire pour la plupart, se réalise si facilement, après tout, je comprends pourquoi le monde est toujours si difficile.

J'ai pensé que ma volonté d'aider juste pour le fait que l'autre devienne heureux n'est qu'une étrange bizarrerie dans mon cerveau.
=

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article