Souhaitez-vous changer votre religion pour être avec quelqu'un?

INB1
INB1
INB1
INB1
INB1
INB1
INB1
INB1
INB1
INB1

INB1

Il y a des femmes musulmanes très attirantes et bien figurées là-bas.
Je ne changerais pas de religion mais je souhaite juste que certains d’entre eux soient plus ouverts à ce jour en dehors de leur religion,

Oui je voudrais
VOTEZ A

Non je ne le ferais pas
VOTE B

Je ne suis pas religieuse
VOTE C

Je deviendrais religieux pour sortir avec quelqu'un
VOTÉ D

Résultats
VOTEZ E

Ainsi, dans certaines cultures et pays musulmans, ils disent que ce n'est pas autorisé et que «sortir ensemble» pour eux est un engagement. J’ai entendu parler de femmes musulmanes qui ont rompu plus de 12 engagements avant d’être mariées.

Cependant, de nombreuses autres femmes musulmanes adoptent une approche différente. Ce n’est plus les années 1960 et en particulier dans des pays comme le Royaume-Uni / les États-Unis / le Canada et plus de gens ne seront pas démodés.

 Les femmes musulmanes, même religieuses, ont beaucoup d'amis ces jours-ci et font des «rendez-vous» pour savoir s'ils sont compatibles avec une personne.

Les mariages arrangés permettent également une phase de «conversation» avant de confirmer quoi que ce soit. L'approche est donc très différente de nos jours.

Sortir à la manière «halal», c'est bien. Autrement dit, pas de sexe et d'intimité physique. Beaucoup seraient encore opposés au sexe avant le mariage à moins que leurs émotions ne les emportent. Ce n’est cependant pas autorisé.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article