Hommes blancs, que pensez-vous des femmes noires?

INB1
INB1
INB1
INB1
INB1
INB1

INB1

Et tu sortirais avec une femme noire? Si oui / non, veuillez expliquer pourquoi.

Tout comme avec d'autres personnes qui se trouvent être différentes races, j'aime certaines, je n'aime pas les autres. C'est l'individu et la culture dans lesquels il se trouve, par opposition à la race.

Si nous parlons d'attraction et de rencontres, qui à ces fins, je suppose que nous sommes ... Je suis "physiquement attiré" par certains, pas par d'autres. Encore une fois, ce n'est pas la «course». Je ne dis pas "oh, je dois avoir une (n) _____________ (remplir le blanc sur la race) femme!" D'autres peuvent le faire, ce n'est tout simplement pas mon truc. Mon dernier "coup de coeur" était noir. Plusieurs de mes coups de cœur passés étaient biraciaux; retour au collège ou au lycée. Beaucoup étaient blancs. C'est l'accessibilité, c'est mon entourage ... etc. Donc la plupart étaient blancs. Mais pas tout.
=


La première chose est avant de soumettre mon je ne veux pas être traité de raciste ou d'une autre merde stupide.

Je pense que beaucoup de femmes noires sont mignonnes et toutes, mais j'ai des raisons de ne pas en chasser une.

Le plus grand que je sois très marié depuis 26 ans

Deux, je n'en ai jamais eu l'occasion. Eh bien, je suppose que je l'ai fait au collège. Elle m'aimait bien et tout ça, mais à l'époque, les filles étaient encore méchantes avec moi.

Numéro 3 raison. Où j'habite, dans ma région. Je ne vois presque jamais une femme noire et encore moins un homme noir.

Mais cela parce que je vis dans une grande région reculée. La plus grande ville par moi. A seulement 700 personnes,
=
Je pense que les femmes noires sont sexy. il y a un certain type de corps sinueux et vuluptueux que seules les femmes noires peuvent avoir mais particulièrement sexy. C'est une figure de bouteille de coke qui est une combinaison d'avoir de gros seins fermes et gaies et des bras et un ventre plus minces avec des muscles très définis, des hanches larges et un gros cul ferme qui ressemble à vous pouvez rater une tasse et des cuisses grandes mais définies. Et j'aime absolument sortir avec une femme noire,
=


Je ne peux pas dire que j'interagis avec des femmes noires presque aussi souvent que des femmes blanches, principalement parce que je vois plus de femmes blanches autour. D'après mon expérience, les femmes blanches ont tendance à avoir droit et pensent que le monde tourne autour d'elles. Si une femme est beaucoup plus humble et modeste, je sortirai avec elle. Peu importe sa race. Je n'ai pas de fétiche pour les femmes noires, ça compte juste sa personnalité et son style de vie. Je vais souvent au gymnase et je mange sainement pour être en forme, donc c'est bien si elle le fait aussi, par exemple.
=

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article