Est-ce mal pour un homme de vouloir une femme modeste?

INB1
INB1
INB1
INB1

INB1

J'ai commencé à faire des rencontres en ligne récemment et je vois tellement de femmes porter des vêtements salopes et avoir des photos de cul sur leurs photos de profil.

Je n'aime pas ça parce que cela me dit qu'elle n'a pas grand-chose à offrir à la table au-delà de son apparence, alors je glisse juste vers la gauche.

J'ai été accusé d'être faible, ennuyeux et «incapable de gérer une jolie femme indépendante».

Bien sûr, je me soucie de l'apparence, et j'aime les gros culs et les gros seins comme tous les autres gars, mais je veux aussi quelqu'un avec qui je peux me marier, avoir des enfants et mourir avec moi, et je ne pense pas que les femmes qui utilisent leur apparence offre vraiment cela.

C'est faux
VOTEZ A

Ce n'est pas faux
VOTE B

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article