Quelle robe dois-je porter pour le mariage d'été de mes frères?

INB1
INB1
INB1
INB1
INB1

INB1

INB1

Veuillez voter et commenter sérieusement. Je sais que le coronavirus pourrait être annulé, mais il sera reporté pour l'année prochaine. Je veux juste trouver ma robe et l'enlever.

Je sais que certains d'entre eux sont de couleurs différentes. J'aimais aussi les autres couleurs, mais je ne voulais pas publier plusieurs photos de la même robe et je voulais que vous les voyiez également. Donc, si vous choisissez celle qui a plusieurs couleurs, votez pour l'option avec la bonne couleur! Merci d'avance

Robe 1
VOTEZ A


Robe 2 Noir
VOTE B

Robe 2 Vert
VOTE C

Robe 3 noire (je n'aime pas le gris, donc je n'en fais pas une option)
VOTÉ D


Robe 4 Lavande
VOTE E

Robe 4 Deep Red
VOTE F

Je sais que les robes semblent courtes mais je suis beaucoup plus courte que les modèles (j'ai essayé les robes et elles étaient plus longues que sur les photos). J'ai récemment chuté d'une taille 8 à une taille 2, donc je veux montrer un peu mon nouveau corps pour lequel j'ai travaillé dur. Voilà pourquoi certaines des robes semblent un peu ... révélatrices (en plus j'adore les dos complexes). J'ai déjà demandé l'approbation de la mariée sur toutes les robes et elle a dit qu'elles étaient parfaitement bien et en choisir une!

Un commentaire commun est qu'ils sont trop révélateurs. J'AIME juste une robe avec un joli dos / complexe. Si vous avez des suggestions de robes avec un joli dos qui ne sont pas trop révélatrices, je serais ravi de les voir!

 

 

 

( ENGLISH )

 

 

 

 

Please vote and comment seriously. I know coronavirus might cancel but then they’ll reschedule for next year. I just want to find my dress and get it out of the way.

I know some of them are different colors. I liked the other colors too but didn’t want to post multiple pictures of the same dress and wanted you guys to see the backs of them as well. So if you pick the one that has multiple colors, vote for the option with the right color! Thank you in advance 

Dress 1
VOTE A


Dress 2 Black
VOTE B

Dress 2 Green
VOTE C

Dress 3 Black (I don’t like the gray so I’m not making it an option)
VOTE D


Dress 4 Lavender
VOTE E

Dress 4 Deep Red
VOTE F

I know the dresses seem short but I’m much shorter than the models (tried the dresses on, and they were longer than in the pictures). I recently dropped from a size 8 to a 2 so I kinda want to show off my new body a bit that I worked hard for. So that’s why some of the dresses seem a bit... revealing (plus I love intricate backs). I already asked the bride for approval on all the dresses and she said that they are perfectly fine and to pick one!

A common comment is that they’re too revealing. I just LOVE a dress with a pretty/intricate back. If you guys have any suggestions of dresses with pretty backs that aren’t too revealing I’d love to see them!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article