Que feriez-vous si une autre fille s'approchait de votre petit ami devant vous?

INB1

Que feriez-vous si une autre fille s'approchait de votre petit ami devant vous?


Je me sentais tellement désolé pour la petite amie de ce type. Je suppose que c'est une façon précieuse, bien que pénible, de trouver la personne avec qui vous êtes ne mérite pas votre temps.


La même chose est arrivée à mon ex petit ami avant mon nouveau petit ami. Quand est-ce que je sortais avec mon ex petit ami? Ils étaient toujours plus qu'une fille à la fois et ils ont tous été flirtés et très impolis avec moi.

Cela m'a agacé et lui a dit de laisser les filles savoir. Mais ils ne nous ont toujours pas laissés seuls. Après le travail, j'ai reçu un texto de Facebook disant qu'il en avait trompé un. Je l'ai largué après ça.

 

 

( ENGLISH )

 

 

What would you do if another girl approached your boyfriend in front of you?


Felt so damn sorry for this guy's girlfriend. I guess it's a valuable, albeit painful, way of finding out the person you're with doesn't deserve your time..


The same thing happened to my ex boyfriend before my new boyfriend. When was I going out with my ex boyfriend. They were always more then one girl at time and they all did was flirt and being very rude to me. 

It annoyed to me and told him to let the girls know. But they still didn’t leave us alone. After work I got text of Facebook saying that he did cheated one me. I dumped him after that.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article