Vanessa Caixeiro quitte la scène comique pour se consacrer à la vie chrétienne

INB1
INB1
INB1
INB1
INB1
INB1
INB1
INB1

INB1

INB1

La comédienne Vanessa Caixeiro a décidé d’arrêter la comédie et s’est convertie au christianisme.

Dans une vidéo live diffusée sur les réseaux sociaux, Vanessa Caixeiro a reconnu que l’art de faire rire fait parti du don qu’elle a reçu, et ce don l’a éloignée de Dieu.

« Dieu même à dit « Si ta main t’amène dans le péché, coupe-la; si ton œil t’amène loin de moi, coupe-le ». 

Moi j’ai vu que mon talent, mon don que Dieu m’avait donné, commençait à m’éloigner de lui. Parce que j’ai trop voulu forcer. Je n’en veux plus ! Mais demain qu’est-ce que Dieu voudra ? 

Ce que Dieu voudra, c’est ce que lui il voudra, la décision de Dieu n’est pas la mienne », a-t-elle dit.

Vanessa Caixeiro s’est faite une grande renommée dans la comédie à travers des sketchs publiés sur les réseaux sociaux et qui ont fait rire de nombreux fans.

Elle a déclaré qu’elle ne regrette pas sa décision et a fait remarquer que certains fans l’insultaient lorsqu’elle faisait ses sketchs.

 

INB1

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article