Considérez-vous jamais les insectes comme une source de nourriture?

INB1
INB1
INB1
INB1
INB1
INB1
INB1
INB1
INB1

INB1

INB1

Je dis juste que les protéines sont difficiles à obtenir en essayant de développer de la masse musculaire. Un 100g de grillons contient plus de protéines et plus nutritif que votre viande traditionnelle. Les bugs sont également nombreux, environ des milliards!

Oui
VOTEZ A

noooo
VOTE B

peut être
VOTE C

Les gens trouvent cela désagréable, mais si vous pensez que c'est juste une chose culturelle. Et je ne parle même pas des chinois ici. C'est simple le fait que, culturellement, nous ne voyons pas les insectes comme de la nourriture, nous les voyons plutôt comme des intrus à la maison laids avec certaines maladies.

J'envisagerais totalement de manger des insectes cultivés à la ferme et propres, car ce ne sera probablement pas très différent des crevettes, ce que j'aime beaucoup.
Une bonne idée est également des fermes de vers (comme le montre Blade Runner 2049), en faire une poudre et l'utiliser comme supplément de protéines. Supplément de protéines d'insectes, qu'en pensez-vous?

Je pense que j'ai besoin de dire ceci: je n'ai même jamais un insecte de ma vie. Mais je considérerais dans une bonne recette.

Je suppose que oui, comme je l'ai entendu dire, ils sont riches en protéines, comme vous l'avez mentionné.

Cela étant dit, je n'en mangerais pas comme ça, mais j'ai entendu dire que quelqu'un faisait partie de la liste des ingrédients de certains bonbons, parfois sous le nom de carmin ou quelque chose du genre, même si c'est juste pour fournir les bonbons. Couleur.

Les asticots et les insectes sont une bonne source de nourriture pour les habitants des pays sous-développés qui ne peuvent pas produire suffisamment de nourriture pour leur population.
Les pays développés ont besoin de fumier animal pour maintenir leur excédent de production alimentaire, sans fumier, les prix mondiaux des denrées alimentaires augmenteront et la situation dans les pays pauvres s'aggravera encore.

Abonnez Vous sur notre page officiel 

www.facebook.com/internationalnewsblogofficiel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article