Obtenez-vous un traitement chiropratique? (si non, voulez-vous?) Vous l'aimez?

INB1
INB1
INB1
INB1
INB1
INB1
INB1
INB1

INB1

INB1

Je reçois un traitement chiropratique et j'aime ça.
VOTEZ A


Je reçois un traitement chiropratique, mais je n'aime pas ça.
VOTE B


Je n'ai pas reçu de traitement chiropratique mais j'aimerais bien (ou j'ai l'intention de le faire).
VOTE C


Je n'ai pas reçu de traitement chiropratique et je ne veux pas.
VOTÉ D

Je vais chez un chiropraticien quand je suis blessé.

Important: consultez un chiropraticien qui teste quels nerfs sont pincés et ce qui n'est pas aligné.

Mon chiropraticien me fait allonger sur le dos, lever les bras et essayer de les tenir ou de les pousser de certaines manières.

Puis il ajuste la façon dont je pose ma tête et teste à nouveau, pour trouver quels nerfs sont pincés.

N'allez pas chez un chiropraticien qui essaie simplement de bouger et de craquer tout ce qu'il peut.

Abonnez Vous sur notre page officiel 

www.facebook.com/internationalnewsblogofficiel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article