Avez-vous déjà pris le vaccin covid-19?

INB1
INB1
INB1
INB1
INB1
INB1

INB1

INB1

Oui
VOTEZ A

Non
VOTE B

Ma copine a eu son deuxième coup il y a une semaine. Elle travaille à l'hôpital.

Petite marque d'ecchymose sur l'endroit du coup, mais à part ça, elle se sent bien.

Le vaccin est à base de protéines, pour motiver le corps à produire les anticorps. Pas basé sur un brin corona affaibli réel, donc pas de crainte d'en obtenir corona.

Les nombres d'effets secondaires sont également faibles, moins de 1%. Les versions protéinées sont généralement un pari plus sûr.

J'ai eu le mien cette semaine. Mon bras était endolori pendant une journée mais c'était tout. Peut-être un peu plus fatigué que d'habitude mais cela pourrait être dû au fait de ne pas manger beaucoup.

Maintenant, le gouvernement stupide veut mélanger les vaccins parce qu'il était pressé de se débarrasser de tout le stock de vaccin Pfizer sans se rendre compte que cela signifierait qu'il n'y en aura pas assez pour que tout le monde ait le second.

Honnêtement, je suis tellement fatigué de ce gouvernement que je veux juste que tout redevienne normal dès que possible.

Abonnez Vous sur notre page officiel 

www.facebook.com/internationalnewsblogofficiel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article