20 façons mignonnes de porter ou de tenir une fille

INB1
INB1
INB1
INB1
INB1
INB1

INB1

INB1

Je crois que l'une des choses les plus mignonnes et les plus romantiques est lorsqu'un homme tient et porte une femme, alors voici une compilation de quelques façons mignonnes de porter votre femme ou de tenir une fille!

1) La porter comme un sac de pommes de terre

2) La porter sur vos épaules



3) La soulever de ses aisselles



4) La tourner autour

5) La pousser contre un mur



6) Le mode avion

7) L'illusion

 La manière classique

Vous pouvez également l'incliner doucement.
9) Laisse-la s'asseoir sur tes épaules

10) Croisez vos bras sous son bottillon

11) La manière WTF

12) Ses jambes croisées autour de votre taille

13) Le ferroutage

14) La soulever légèrement doucement

Avec vos bras croisés derrière son dos.

15) La façon Gym Freak

16) La manière «j'ai des bras forts»

17) La façon "regarde ce que je peux faire avec ma fille", mirin '?

18) La chaise humaine

19) La manière "secrètement je veux la tuer"

20) La voie de l'égalité des sexes

Merci d'avoir lu, lequel est votre préféré?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article