Les athlètes féminines portent-elles des vêtements de sport étriqués parce qu'elles veulent être objectivées par les hommes ou parce que cela les aide à performer à un niveau supérieur?

INB1
INB1
INB1
INB1

INB1

INB1

Objectivé
VOTEZ A

Des performances supérieures
VOTE B

Confort
VOTE C

Tout ce qui précède
VOTÉ D

FAP! FAP! FAP! FAP! FAP! FAP! FAP! FAP! FAP! FAP!
VOTE E

Je dirais que c'est surtout pour la performance, car personne ne porterait de poncho, même s'il avait l'air bien dedans, si cela les ralentissait.

Ce qu'une personne veut varie selon l'individu, donc je pense qu'il serait juste de dire que certains apprécient l'attention et d'autres pas, ou s'en moquent.

Au niveau professionnel en particulier, mais même au niveau amateur aussi, c'est mon expérience et mon impression que la plupart des athlètes sont comme moi; sachant qu'ils ont fière allure dans des vêtements plus serrés et plus révélateurs, mais ce n'est pas la principale motivation au moment de choisir une tenue appropriée pour la compétition.

«Bien paraître» n'est pas toujours pour les autres. Je viens de commencer à nager dans l'océan et j'avais besoin d'acheter une nouvelle combinaison. Quand je faisais mes courses, j'avais trois choix: le vert le moins cher / spécifié, le plus cher argenté / spécifié et un rouge "haut de gamme mais pas le meilleur".

Je suis allé avec le rouge en fonction de plusieurs facteurs, notamment le prix et la couleur, ce qui était de ma préférence personnelle. Qui sait si d'autres personnes me trouveraient plus sexy dans l'argent ou le vert, et je m'en fiche. Je pense que le meilleur look est la confiance.

Je suis sûr qu'il y a des femmes qui se sentent misérables et conscientes d'elles-mêmes dans certains des vêtements de sport étriqués, et d'autres qui essaient de trouver la chose la plus révélatrice possible. Je pense que les athlètes les plus sérieux ne sont pas aussi concernés par cet aspect, ils se concentrent sur leur performance.

INB1

INB1

INB1

INB1

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article