August Alsina `` est d'accord '' avec l'utilisation par Jada Pinkett Smith du mot `` enchevêtrement '' pour décrire leur relation sur Red Table Talk

INB1
INB1
INB1
INB1
INB1
INB1
INB1
INB1

INB1

INB1

Jada Pinkett Smith a tristement décrit sa relation avec August Alsina comme un `` enchevêtrement '', lors de l'épisode de Red Table Talk de vendredi dernier avec son mari Will Smith.

Et dans une interview avec Vulture publiée vendredi, August a déclaré qu'il était d'accord avec l'utilisation du mot par Jada et pensait que leur relation était `` complexe et difficile '', comme le suggère la définition.

«Je ne sais pas pourquoi ce mot est un tel problème. Je serais d'accord [avec Jada]. Si vous recherchez la définition de «l'intrication», c'est une relation complexe et difficile. C'était exactement ça », a expliqué le chanteur de 27 ans.

Quant au buzz entourant l'utilisation par Jada du mot «enchevêtrement», August suggéra que la particularité de la langue «frappait probablement les gens».

Il a ajouté: `` Mais je dois certainement être d'accord avec le fait qu'il s'agit d'un enchevêtrement. C'était définitivement quelque chose de compliqué, une dynamique compliquée.

Lorsqu'on lui a demandé s'il avait vu l'épisode de Jada et Will's Red Table Talk sur l'enchevêtrement, August a admis qu'il n'avait vu que quelques `` petits clips sur Instagram ''.

«J'ai des gens qui l'ont vu. J'ai vu de petits clips flotter sur Instagram et j'ai un peu reculé sur Instagram. Mais cela a certainement été porté à mon attention par les gens de mon entourage.

Lors du Red Table Talk de vendredi dernier, Jada a nié avec véhémence les allégations - faites en août - selon lesquelles Will lui aurait donné la permission de s'engager dans une relation amoureuse avec Jada.

«La seule personne qui peut donner la permission dans cette circonstance particulière, c'est moi-même», a insisté Jada dans l'épisode.

Mais dans son entretien avec Vulture, August a maintenu sa déclaration originale et l'a revendiquée comme sa «vérité».

«Je ne peux parler pour personne d'autre. Ce que j'ai dit dans mon entretien, comment je l'ai dit, quand je l'ai dit, c'est exactement ce que j'ai dit et exactement ce que je voulais dire.

«C'est tout ce que je peux vraiment dire à ce sujet. Tout ce que j'ai, c'est ma vérité, et tout ce que j'ai, c'est ma vérité pour m'y tenir. Je n'ai aucune raison de mentir sur quoi que ce soit », a conclu Alsina.

Bien que Jada ait nié les allégations de `` permission '', l'actrice de 48 ans a dévoilé tout le reste sur la table vendredi dernier alors qu'elle se concentrait sur son enchevêtrement avec Alsina.

Elle voulait clarifier pour les fans qu'Août 'n'était pas un destructeur de maisons' et qu'au moment de leur relation, elle et son mari Will Smith étaient séparés.

«Je suppose qu'il y a environ quatre ans et demi, j'ai commencé une amitié avec August. Nous sommes en fait devenus de très très bons amis. Tout a commencé avec lui qui avait juste besoin d'aide, et moi qui voulais aider sa santé et son état mental », a-t-elle expliqué.

Mais les choses ont évolué de façon romantique entre les deux au fil du temps.

«Je suis entré dans un enchevêtrement avec August… une relation, oui, absolument», a déclaré Jada textuellement, alors que Will était assis en face d'elle.

`` Au cours de ce voyage particulier, j'ai tellement appris sur moi-même et j'ai vraiment pu faire face à beaucoup d'immaturité émotionnelle, d'insécurité émotionnelle et j'ai vraiment pu faire une guérison vraiment profonde.

`` Et alors que je suis arrivé et que j'ai commencé à réaliser certaines choses sur vous et moi, il a décidé de rompre toute communication avec moi, ce qui était totalement compréhensible.

Et je l'ai laissé faire et je n'ai pas parlé à [août] depuis, donc c'est un peu bizarre que tout ça sorte maintenant puisque c'était il y a plusieurs [années] », a déclaré Jada.

Jada et Will ont depuis réparé leur relation et ont `` vraiment atteint ce nouveau lieu d'amour inconditionnel ''.

Le couple - qui s'est marié en 1997 - partage son fils Jaden, 22 ans, et sa fille Willow, 19 ans.

 

INB1

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article