Aimez-vous ces masques?

INB1
INB1
INB1
INB1

INB1

Je sais que ça ne peut pas te protéger contre le virus, mais peut-on porter quelque chose de joli?

Je l'aime. Peut-être pourriez-vous le façonner sur un masque en tissu plus sombre, puis il pourrait encore être fantaisie et aider à vous protéger.

Quoi qu'il en soit, cela semble toujours très agréable. J'espère qu'à la fin de cette pandémie, le port du masque devient plus courant lorsque les gens sont malades. Il pourrait devenir élégant ou à la mode.

Un morceau de tissu sur votre bouche est à peu près une toile vierge, j'adore voir les designs sympas que les gens inventent lorsqu'ils fabriquent leurs propres masques.
=
Façon de glamour pour mes goûts, mais le plus gros problème, je pense, est qu'au moins l'un de ces masques ne remplit pas réellement la fonction du masque. Vous pouvez voir à travers. Je doute qu'il filtre beaucoup de choses. Je suppose que cela n'a été fait que comme un projet passionnel.
=
Le premier semble inefficace, mais étant efficace, il peut sembler cool dans l'obscurité. J'ai tellement fini avec le masque, je l'ai déjà eu de toute façon, mais portez un masque dans certains magasins ou rassemblements pour les effrayés.

Do you like these masks?
Do you like these masks?
Do you like these masks?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article