Mon petit ami a décidé de dire à une femme, ma meilleure amie, les détails de notre relation et de mes enfants. Je suis un peu contrarié, mais devrais-je être plus rationnel?

INB1
INB1
INB1
INB1

INB1

Mon petit ami a décidé de dire à une femme, ma meilleure amie, les détails de notre relation et de mes enfants. Je suis un peu contrarié, mais devrais-je être plus rationnel?
=
Mon petit ami m'a dit hier soir qu'il avait eu une conversation avec la femme de son meilleur ami alors qu'il était devant leur maison en train de regarder le football l'autre soir. Elle lui a plutôt demandé comment se passaient les relations entre lui et moi et il a dit que tout allait bien, mais quand elle a abordé le sujet des enfants, il a décidé de lui dire que lui et moi avions des problèmes et ne voyions pas les choses Eye 2 Eye quand il s'agissait de la discipline de mes enfants. Juste un petit retour en arrière, le père de mes enfants est décédé il y a un peu plus de deux ans. Nous étions ensemble. Mes enfants ont maintenant 14 ans et 15 ans et demi. Mon petit ami n’est pas trop impliqué dans la vie de mes enfants, comme je l’aurais espéré. Mais j'essaie de ne pas trop le presser. Apparemment, elle lui a demandé où il voyait la relation se dérouler et il a décidé de lui dire qu’il ne la voyait pas aller plus loin jusqu’à ce que mes enfants s’entendent bien. Il est entré dans les détails négatifs sur leur discipline ou selon lui leur manque de. Je lui ai dit que je suis fâché que cette conversation ait même eu lieu concernant le sujet de mes enfants, en particulier sous un jour négatif, et qu'il ait à peu près ouvert la porte à une autre personne qui aurait une opinion sur notre relation. Il me dit que je réagis de manière excessive et qu'il disait juste la vérité. Il a un enfant et elle a 23 ans. J'apprécie l'opinion de quiconque à ce sujet, mais j'espère que ceux qui le feront auront une expérience ou des connaissances dans ce domaine. Merci.
=


Je comprends pourquoi il voudrait en parler avec quelqu'un. Ce n'est pas comme s'il pouvait vous en parler. Ce sont vos enfants et vous allez évidemment avoir un parti pris pour eux. J'étais dans une situation similaire et je me sentais plus seul que d'être célibataire parce que je me sentais comme une roue supplémentaire et que je ne ferais jamais partie de la famille. Ce n'était pas moi contre ses enfants, c'était moi contre elle et ses enfants puisqu'elle a tout simplement laissé tomber et qu'elle s'attendait à ce que je fasse de même, et je ne laisse pas les adultes essayer de m'intimider. Je n'allais pas laisser les enfants le faire. il. J'en ai parlé à mes amis parce que je ne pouvais pas lui en parler à cause de la manière dont elle réagirait. Je voulais des conseils sur la façon de gérer cela, pas un argument.

Honnêtement, je ne pense pas que vous puissiez être contrarié maintenant sans être hypocrite. Par cela, je veux dire, comment pouvez-vous être mécontent qu'il ait ouvert la porte à sa femme (qui, je suppose, le sait depuis longtemps et la considère probablement comme une amie) ayant une opinion sur votre relation lorsque vous avez fait la même chose à notre insu étrangers ici.

 

 

 

 

 

( ENGLISH )

 

 

 

 

 

My boyfriend decided to tell a best friends wife details of our relationship and my children. I am a little upset, but should I be more rational?
=
My boyfriend told me last night that he had a conversation with his best friends wife while he was over their house watching football the other night. She pretty much asked him how the relationship between him and I was going and he said everything was great however when she brought up the subject on the children he decided to tell her that him and I were having issues and weren’t seeing things Eye 2 Eye when it came to the discipline of my children. Just a quick little background my children’s father passed away a little over two years ago and we were together my children are now the ages of 14 and 15 1/2. My boyfriend is not overly involved or involved much in my children’s lives as I would have hoped. But I try not to press it or force it too much on him. Apparently she asked him where he saw the relationship going and he decided to tell her that he didn’t see it going much further until my children got their act straight. He went into the negative detail on their discipline or according to him their lack of. I expressed to him that I am upset that that conversation even occurred involving the subject of my children, especially in a negative light and that he pretty much opened the door to someone else to have an opinion on our relationship. He tells me I am overreacting and that he was just speaking the truth. He does have one child and she is 23 years old. I appreciate any one’s opinion on this matter but I hope that those who do give an opinion have had some type of experience or knowledge in this field  thank you,
=


I understand why he would want to talk about it with someone. Its not like he can talk to you about it. They're your kids and obviously you're going to have a bias towards them. I was in a similar situation and it made me feel more lonely than being single because I just felt like an extra wheel and I would never be a proper part of the family. It wasn't me vs her kids, it was me vs her and her kids since she just let it go and expected me to do the same and I don't let adults try and bully me I wasn't going to let kids do it. I did talk to my friends about it because i couldn't talk to her about it because of how she would react, I wanted advice on how to deal with it not an argument.

Though honestly I don't think you can be upset now without being hypocritical. By that I mean how can you be upset that he's opened the door to his bfs wife (who i assume he's known a while and probably considers her a friend) having an opinion on your relationship when you've done the same to all us random strangers here.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article