Est-il juste de demander un paiement lorsque vous invitez des personnes?

INB1
INB1

INB1

Est-il juste de demander un paiement lorsque vous invitez des personnes?


Eh bien, je viens d’être invité à cette soirée barbecue. L’animateur demandait en réalité 20 dollars de frais de participation. Je n’y suis pas allé car je ne paye pas les gens pour me faire venir et je n’oserais jamais demander un paiement lorsque j’invite quelqu'un. Cela pose la question suivante: pensez-vous qu’il est raisonnable de demander aux gens de payer lorsque vous les invitez chez vous? Bienvenue gratuit pour fournir des explications.

=

Je pense que c'est tout à fait bien.
VOTE A

Je pense que ça peut aller dans certains cas et pas dans d’autres.
VOTE B

Je pense qu'inviter signifie que tout est fourni par l'hôte.
VOTE C


=


C’est une habitude habituelle de payer et de demander de l’argent aux invités pour qu’ils aiment les baby showers, les enterrements de vie de jeune fille, peu importe si le couple est loué ou chez quelqu'un. Je sais que pour beaucoup de gens, c'est très impoli et impoli. Je suis d’accord aussi, mais je suppose que s’ils le font, c’est parce que l’hôte ou les organisateurs de l’activité doivent se payer pour la location, la restauration, la décoration et si les clients paient des frais, l’hôte n’a pas à le faire. ne paient la moitié de l’activité à eux seuls, l’autre moitié étant payée avec les frais des invités

 

 

( ENGLISH )

 

 

Is it right to ask for a payment when you invite people over?


Well I got invited lately to this barbecue party. The host actually was asking a 20$ fee to join in. I did not go since I don't pay people to get me over and so I would never dare asking for payment when I invite someone. This brings the question, do you guys think it's reasonable to ask people to pay when you are inviting them over to your place. Free welcome to provide explanation.

 

I think it's totally fine.
VOTE A

 

I think it may be fine in some cases and not in other cases.
VOTE B

 

I think inviting means all is provided by the host.
VOTE C
=


Where I live is quite common that custom to pay and ask for money for the guests to like baby showers, bachelorette parties, regardless if if the even is in rented place or in someone´s house. I know for many people that is very rude and unpolite. I do agree also but I guess if they do it is becaue the host or the people organizing the activity needs to pay themselve for the rented place, the food catering, the decoration and if guests pay some fee, the host does n ot have to pay the entire acitivy by themselves only maybe half of it, as the other half is paid with the fee from the guests

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article