Avez-vous déjà joué au footsie?

INB1
INB1

INB1

Avez-vous déjà joué au footsie?

... avec quelqu'un d'autre qu'un autre significatif? Comme dans un bureau ou à l'école, où vous le faisiez tous les deux discrètement et à la baisse? Dites-nous!
=
Je l'ai déjà fait auparavant, mais jamais derrière un SO. Comme quelqu'un d'autre a dit que c'est un bon moyen de voir si quelqu'un vous aime. J'ai également proposé de donner à quelqu'un quelque chose de vraiment petit et fragile et quand ils ont tendu la main, j'ai pris leur main dans la mienne. En fait, j'ai été choqué de constater que cela fonctionnait un peu et d'être encore plus choqué pour avoir eu le courage de l'essayer. Je suis généralement une personne timide.

Oui c'était à un pique-nique. Une fille que je connais a commencé alors j'ai joué avec elle. Mais alors, avec son pied nu, elle a mis son pied entre mes jambes et me frottait le pénis. Je suis devenu si vite. J'ai demandé si elle voulait quitter le pique-nique et elle a dit oui.
=
Nous sommes allés dans des véhicules séparés et sommes allés chez elle, puis rien ne s'est passé. Je ne voulais rien sauf moi pour la tenir. Leçon apprise ... grève quand le fer est chaud. J'aurais couché avec elle au pique-nique… elle était excitée à l'idée de le faire, mais elle se refroidit bien lors du retour à la maison.

 

 

( ENGLISH )

 

 

Have you ever played footsie?

... with someone other than a significant other? Like in an office or at school, where you were both doing it discretely and on the down low? Tell us!
=
I have done this before but never behind a SOs back. Like some one else said that it's a good way to see if someone likes you. I have also offered to give someone something that was really small and fragile and when they held thier hand out for it I just took thier hand in mine. I was actually shocked that any of that kinda worked and more shocked at myself for being brave enough to try it. I am usually a shy person.

Yes it was at a picnic. A girl I know started it so I played along. But then with her bare foot she put her foot between my legs and was rubbing my penis. I got hard so fast. I asked if she wanted to leave the picnic and she said yes. 
=
We went in separate vehicles and went to her house and then nothing happened. Didn’t want anything but me to hold her. Lesson learned... strike when the iron is hot. I would have had sex with her at the picnic... there was excitement fo her doing that but she cooled way down on the ride home.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article