Est-ce que les chansons HEARTBREAK vous brisent le cœur ou le réparent-elles?

INB1

INB1

Est-ce que les chansons HEARTBREAK vous brisent le cœur ou le réparent-elles?

Par exemple, quand vous entendez une chanson sur quelqu'un dont le cœur a été brisé, quels sentiments ressentez-vous personnellement?

Cela vous rend-il triste ou aimez-vous vraiment la chanson?

Voici quelques exemples de ce dont je parle ...

Toni Braxton veut que la douleur cesse! ... Avez-vous déjà ressenti cela? Je ne plaisante pas!
=
Sade raconte avoir eu tant de fois le cœur brisé auparavant ... avez-vous déjà eu le cœur brisé?

Partagez vos pensées sur les chansons de cœur brisé et partagez votre histoire de cœur brisé avec nous, nous voulons vraiment l'entendre ... S'IL VOUS PLAÎT?


A. J'adore les chansons qui brisent le cœur!
Vote A


B. J'aime les chansons qui brisent le cœur, mais je suis parfois triste quand je les entends parce que ça me rappelle un battement de cœur que j'avais autrefois.
Vote B


C. Je n'aime pas les chansons de cœur brisé, la vie est assez dure à écouter des chansons heureuses, merci.
Vote C


D. AUTRE, voir mes commentaires ci-dessous, ou tout simplement ouvrir le sondage sur la rupture du cœur
Voté D


Oui, la musique prend totalement effet sur moi., J'aime la musique, et si les paroles sont profondes, alors oui, je peux vraiment. Je le sens à l'intérieur, j'aime quand j'entends une chanson et que les paroles sont comme. parler de ma vie. Je ne peux écouter que des chansons déchirantes quand je suis au-dessus de quelqu'un, mais si je viens de rompre avec quelqu'un, alors je ne le changerai pas. LOL

=
J'ai voté "A" car je n'ai pas encore eu le cœur brisé au sens de la question.

La raison en est que je suis très prudent avec le partenaire que j'ai choisi et que l'on s'est moqué de moi pour aller à au moins 5 dates avant de commettre. Mais c’est exactement le but de ce nombre élevé; pour éviter les chagrins.

Maintenant, pourquoi je trouve les chansons de chagrin d'amour agréables. J'ai l'impression que le chanteur / écrivain / compositeur de la chanson a dû traverser un chagrin d'amour pour mettre autant d'émotion dans la mélodie et les paroles et peut exprimer mieux que celui qui n'en a jamais connu ce dont il s'agit.

Il suffit d’écouter les paroles et la mélodie du morceau "Are You Lonesome Tonight" d’Elvis Presley. Ça va sous votre peau, ça me donne envie de le serrer dans ses bras et de consoler Elvis. Les poils sur mes bras apparaissent lorsque j'entends ça et je suis très émue en pensant à ce que la personne doit ressentir.

Cependant, je suis sûr que si j'étais dans un cas de chagrin, ma réponse serait "B" ou même celle qui n'est pas listée ici:

E. Je les déteste parce qu'ils me rappellent mon cœur brisé chaque fois que je les entends.

Le temps guérit les blessures et même une chanson de cœur déchirée peut devenir l'une des chansons préférées du groupe, car elle peut vous rappeler les bons moments que vous avez vécus avant celle-ci.

 

 

( ENGLISH )

 

 

Do HEARTBREAK songs break your heart, or do they mend it?

Like when you hear a song about someone who's heart has been broken, what feelings do you personally get? 

Does it make you sad, or do you really just like the song?

Here are some examples of what I am talking about...

Toni Braxton wants the pain to stop! ... have you ever felt that way? I'm not kidding!
=
Sade talks about having her heart broken so many times before... have you ever had your heart broken?

Share your thoughts on broken heart songs and share your broken heart story with us, we really want to hear it... PLEASE?


A. I love heart break songs!
Vote A


B. I like heart break songs but I sometimes get sad when I hear them because it reminds me of a heart break I once had
Vote B


C. I do not like heart breaks songs, life is hard enough listening to happy songs, thank you.
Vote C


D. OTHER, see my comments below, or just open the heart break survey
Vote D


Yes , music totally takes an effect on me., I Love music , and if the lyrics are deep then Yes i can definetly. feel it inside , i love when i hear a Song and the lyrics are like. talking about my life. I can only listen to heartbreak songs when i am over someone but if i just broke off with someone then no way i change it. LOL

=
I voted "A" since I have not yet experienced a broken heart in the sense of the question.

The reason is that I am very cautious with the partner I chose and I have been laughed at for going on a minimum of 5 dates before committing. But that is exactly the purpose of that high number; to avoid heartbreaks.

Now as to why I find heartbreak songs nice. I get the feeling that the singer/writer/composer of the song must have had to go through a full heartbreak to put so much emotion into the melody and lyrics and can express better than someone that never experienced it what it is all about.

Just listen to the words and tune of Elvis Presley's "Are You Lonesome Tonight" It goes under your skin, it makes me want to hug him and console Elvis. The hairs on my arms just pop up when I hear it and I get very emotional thinking of what the person just must be feeling.

However, I am sure that if I was in a heartbroken case, my reply would be "B" or even the one that is not listed here: 

E. I hate them because they remind me of my own broken heart every time I hear them.

Time heals wounds and even a disliked heartbreak song can become a favorite one because it can remind you of the good times you had before the heartbreak.
 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article