Pourquoi est-il difficile de rendre les filles plus attrayantes pour les hommes?

INB1

INB1

Pourquoi est-il difficile de rendre les filles plus attrayantes pour les hommes?

=

Mais encore une fois si elle s’intéresse à moi pour plus que du sexe, jouer dur pour prétendre qu’elle n’est pas désespérée et est si socialement active quand elle ne le fait pas est un moyen très sûr pour moi de perdre tout intérêt pour elle une fois que nous le ferons. devenir proche et je réalise la vérité sur elle. Si elle veut juste faire l'amour avec moi, elle pourra peut-être s'en sortir pendant un court instant si elle ne le fait pas trop, mais ces jours-ci, je ne vais pas rester avec moi une fois que je réalise qu'elle est en fait une très nécessiteux type de maintenance et m'a juste dupé en lui faisant croire qu'elle n'est pas.

 

 

( ENGLISH ) <<>>

 

 

Why does playing hard to get make girls more attractive to men?

=

But again if she's interested in me for more than just sex, then playing hard to get and pretending like she's not desperate and is so socially active when she actually isn't is a very surefire way for me to lose interest in her once we do become close and I realize the truth about her. If she just wants to have sex with me, she might be able to get away with it for a short while if she doesn't do it too much, but these days I'm not going to stick around once I realize she's actually a very high-maintenance needy type and just fooled me into thinking she's not.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article