Tory Lanez rompt enfin son silence sur le tournage de Megan Thee Stallion

INB1
INB1
INB1
INB1

INB1

Rappeur assiégé, Tory Lanez a finalement rompu son silence sur Megan Thee Stallion qui a tourné deux mois après l'incident.

Cela survient un mois après que la rappeuse Megan Thee Stallion l'ait accusé de lui avoir tiré une balle dans les pieds à la suite d'une fête à Hollywood Hills en juillet. Lisez ici et ici.

Le rappeur canadien a partagé sa version de l'histoire sur un nouvel album "Daystar" dans lequel il a nié avoir tiré sur Megan.

De retour sur Twitter depuis le tournage du 12 juillet, Lanez, de son vrai nom Daystar Peterson, a déclaré jeudi à ses fans: "A mes fans… je suis désolé pour mon silence… mais respectueusement… j'ai le temps aujourd'hui… 21h. TVP."

Comme promis, le rappeur s'est rendu sur Instagram pour promouvoir son nouvel album de 17 chansons.

"Il y a un temps pour se taire. Et un temps pour parler", a-t-il légendé une photo de la pochette de l'album à ses 10 millions d'abonnés. "J'ai dit tout ce que je pouvais dire à ce sujet."

Lanez a ouvert son album avec la chanson "Money Over Fallouts", où il a abordé les allégations de fusillade et a affirmé que "les gens de Megan essayaient de m'encadrer pour un tournage."

"Fille, tu as eu le culot d'écrire cette déclaration sur un affidavit en sachant que je ne le fais pas mais j'arrive à mon meilleur en essayant de garder cette merde 200 avec toi, petit, je peux le prouver."

«Bref, je ne peux pas le prouver, mais les gens dans votre oreille, ce sont les vrais qui, selon moi, vous ont vraiment fait penser que Tory Lanez vous ferait pour de vrai.

«N'oublie pas que tu étais ma chienne, je l'ai maintenu et je l'ai gardé réel, je ne peindrais jamais une fausse photo de toi juste pour quelques moulins et je pensais que tu étais solide aussi, mais regarde comment tu me fais / Regarde quand tu me fais, les gens essaient de me ruiner.

Tory a également interrogé les blessures de Megan dans la chanson, en rappant: "Je dois voir quelques questions: comment le fu * k vous tire-t-il dans le pied, ne touche pas les os ou les tendons?

 

INB1

INB1

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article