La conduite prend-elle du temps pour apprendre? à quelle fréquence dois-je prendre des leçons?

INB1
INB1
INB1
INB1
INB1
INB1

INB1

INB1

INB1

J'ai obtenu ma licence du premier coup et vous vous améliorez avec la pratique. Je n'ai pas conduit depuis environ un an et demi parce que je ne peux pas me permettre une assurance automobile ou de l'essence en ce moment, donc quand je peux me permettre ces choses et commencer à conduire, je vais aller dans une école de conduite pour me rafraîchir la mémoire sur la façon dont conduire.
=
Si vous avez votre licence, vous n'avez probablement pas besoin de retourner à l'école, un an et demi n'est pas si long qu'une pause. Juste au moment où vous récupérez votre voiture, assurez-vous de conduire tous les jours, vous la récupérerez en un rien de temps. Je le sais parce que je n'ai pas eu de voiture moi-même pendant un certain temps, puis j'ai trouvé un emploi où je devais conduire.
=


Cette chose est agréable si vous pouvez sentir la voiture, mais honnêtement, je n'ai jamais pu conduire une voiture à la première personne dans GTA 5 par exemple avant de conduire une vraie voiture.

Après cela, j'ai compris ce que je devais regarder. Mais le principal problème avec la conduite n'est pas de maintenir une voiture sur la route, car c'est facile, plutôt, vous devez savoir à qui donner la priorité et c'est difficile à apprendre des jeux, car la plupart d'entre eux n'ont pas beaucoup de réflexion sur l'emplacement des panneaux de signalisation. Et c'est drôle qu'il y ait de nouveaux simulateurs chaque année pour voler, conduire un camion, conduire un train, même pour l'agriculture, mais il n'y a pas de bons ou de nouveaux jeux qui vous aident à apprendre à conduire une voiture normale.

Le dernier que j'ai pu trouver était un jeu de 2012, City Car Driving ou quelque chose comme ça, mais je jure qu'avec une souris et un clavier (parce que je n'ai pas de roue), ce jeu est plus difficile que les âmes sombres.

 

 

 

( ENGLISH )

 

 

 

I got my licence on the first try and you get better with practice. I haven’t drove in about a year and a half because I can’t afford car insurance or gas right now so when I can afford for those things and start driving, I going to go to a driving school to refresh my memory on how to drive.
=
If you got your licence you probably don't need to go back to school, a year and a half isn't that long of a break. Just when you get your car be sure to drive every day, you will pick it up in no time. I know this because I didn't have a car myself for a while then I got a job where I had to drive.
=


That thing is nice if you are able to feel the car, but honestly, I was never able to drive a car in first person in GTA 5 for example before I actually drove a real car. 

After that I understood what I should be looking at. But the main issue with driving isn't maintaining a car on the road, because that is easy, rather, you need to know who to give priority and that is hard to learn from games, because most of them don't have a lot of thought put into the placement of the road signs. And it's funny that there are new simulators every year for flying, truck driving, train driving, heck even for farming but there are no good or new games that actually help you learn to drive a normal car. 

The latest I could find was a game from 2012, City Car Driving or something like that, but I swear, with a mouse and keyboard (because I don't have a wheel) that game is harder than dark souls.

​​​​​​

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article