Kim Kardashian abandonne le nom de la marque Kimono à la suite d'une réaction violente contre la ligne de shapewear et de la pression du maire japonais

INB1
INB1
INB1
INB1

INB1

INB1

La star de la télé réalité, Kim Kardashian West, change de nom pour sa marque shapewear après avoir été victime de reproches d’appropriation culturelle pour avoir été qualifiée de «kimono».

Cela intervient quelques jours après qu'elle ait été sérieusement traînée en ligne pour avoir choisi le nom d'un vêtement japonais traditionnel pour sa marque shapewear, qui comprend des slips de bikini, des slips, des soutiens-gorge, des baskets, des body, des leggings thermiques et bien d'autres.

La mère de 38 ans, mère de quatre enfants, âgée de 38 ans, a promis de renommer la nouvelle marque.

Lisez ce qu'elle a écrit ci-dessous.

Être un entrepreneur et mon propre patron a été l’un des défis les plus gratifiants que j’ai eu la chance de vivre. Après toutes ces années, c’est ce qui m’a permis de communiquer directement avec mes fans et le public. Je suis toujours à l'écoute, j'apprends et je grandis - j'apprécie tellement la passion et les perspectives variées que les gens m'apportent.

Lorsque j’ai annoncé le nom de ma ligne shapewear, je l’ai fait avec les meilleures intentions en tête. Mes marques et mes produits sont construits avec l'inclusivité et la diversité et, après mûre réflexion, je vais lancer ma marque Solutionwear sous un nouveau nom. Je serai bientôt en contact. Merci pour votre compréhension et votre soutien toujours.

 

 

 

( ENGLISH )

 

 

 

Reality star, Kim Kardashian West is changing the name of her shapewear brand after receiving cultural appropriation backlash for calling it ‘Kimono’.

This comes days after she was seriously dragged online for choosing the name of a traditional Japanese garment for her shapewear brand, which consists of bikini briefs, thongs, bras, waist trainers, bodysuits, thermal leggings and many more.

Taking to her social media pages to apologies today, the 38-year-old mother of four vowed to rename the new brand.

Read what she wrote below.

Being an entrepreneur and my own boss has been one of the most rewarding challenges I’ve been blessed with in my life. What’s made it possible for me after all of these years has been the direct line of communication with my fans and the public. I am always listening, learning and growing - I so appreciate the passion and varied perspectives that people bring to me. 

When I announced the name of my shapewear line, I did so with the best intentions in mind. My brands and products are built with inclusivity and diversity at their core and after careful thought and consideration, I will be launching my Solutionwear brand under a new name. I will be in touch soon. Thank you for your understanding and support always.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article