Quel est le type de personnes avec qui vous sortiriez uniquement pour leur corps et non pour leur personnalité?

INB1
INB1
INB1
INB1
INB1
INB1

INB1

Les corps sont vraiment des choses étranges. Nous pissons et merdons hors d'eux, nous sommes tous malades en eux. Notre peau se décolle dans notre sommeil.

Nous crachons du mucus et éternuons les bactéries.

Nous avons des bosses et des bosses et des taches et des poils et des pores et des cicatrices et des ouvertures et des fissures et des crevasses et des rides et des morceaux durs et mous et des morceaux qui démangent et des morceaux décolorés.

Ce que je dis, c'est que je ne sortirais avec personne uniquement pour leur corps. En fait, le corps le plus laid du monde pourrait probablement m'exciter, beaucoup, s'ils savaient exactement quoi dire et quoi faire exactement, exactement au bon moment, exactement de la bonne manière.

Je ne sortirais jamais avec quelqu'un simplement à cause de son corps. Bien qu'avoir un beau corps soit important pour moi, si l'homme avec ce beau corps a une personnalité terrible, je ne sortirais pas avec lui.

Je veux seulement des relations saines et les hommes avec des personnalités négatives sont plus susceptibles d'être incapables ou, pire encore, de ne pas vouloir faire fonctionner la relation.

Bien sûr, serait attirée par le corps chaud, mais cela dépend de ce qui sort de la bouche de ce corps comme si elle a une bonne âme lol ou que ferais-je avec un corps chaud avec une âme merdique pour laquelle je serais enfermé ou pourrais être difficulté..

Et de plus aucun corps chaud ne s'approcherait de mon corps.

Abonnez Vous sur notre page officiel 

www.facebook.com/internationalnewsblogofficiel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article