Will Smith a donné sa femme à un autre homme!

INB1
INB1
INB1
INB1
INB1

INB1

INB1

aujourd'hui il n'y a presque rien d'autre dans la presse américaine dédiée au divertissement: Jada Pinkett Smith avait une relation d'années avec la chanteuse August Alsina, avec l'accord de son mari Will Smith!

La garantie a été donnée par l'amant supposé, dans une interview avec l'émission "The Breakfast Club", où il a révélé qu'il avait vécu un grand amour avec l'actrice et avait été brisé quand ce fut fini. Elle a également dit que tout s'était passé avec l'accord de son mari. «Je me suis assis avec Will et nous avons eu une conversation liée à la transformation de leur mariage en partenariat de vie dont ils ont parlé plusieurs fois. Et il m'a donné sa bénédiction d'être avec elle. »

Will et Jada n'ont encore rien dit à ce sujet, mais son personnel a publié une déclaration niant qu'elle avait été l'amante de la chanteuse. Cependant, il y a plusieurs aspects des affirmations d'August qui, à tout le moins, jettent le doute.

Ce qui pourrait être juste un fou ou quelqu'un qui cherche de la publicité pour booster votre carrière (bien que vous ayez un nouveau disque) n'a pas de sens dans l'histoire pour plusieurs raisons. D'abord, c'est un artiste en plein essor, avec une base de fans qui dépasse les 6 millions sur Instagram. Deuxièmement, il est un ami de la famille de Will, ayant même participé à un épisode de l'émission Facebook Watch de Jada en 2018, «Red Table Talk», où il lui a parlé, à sa mère et à la sœur de Will. Enfin, elle n'a pas dit qu'elle avait eu l'affaire d'une manière légère, s'en vantant, mais disant plutôt que l'actrice est le plus grand amour de sa vie!

«Je me suis abandonné à la relation pendant des années de ma vie. Je l'aime vraiment, même profondément, j'ai une tonne d'amour pour elle. Je me suis consacré à cet amour, j'ai tout donné. C'était de telle manière que je pouvais mourir maintenant et j'allais bien, parce que je savais que je m'étais vraiment donné à quelqu'un dans ma vie. » Lors de l'interview, le chanteur a également déclaré avoir rencontré Jada en 2015, présenté par Jaden Smith, son fils et Will.

Il est public que Will et Jada ont déjà qualifié leur relation à plusieurs reprises de «partenariat de vie». Ils ont nié être échangistes ou avoir une relation ouverte, mais ont en revanche expliqué qu'ils avaient détruit le concept de mariage traditionnel, car il ne fonctionnait pas pour eux. La relation a ensuite évolué vers un tel partenariat de vie, où ils prétendent que la clé est d'être fidèle les uns aux autres et de s'aimer. Si cela leur permet d'avoir des relations avec d'autres personnes, c'est quelque chose qu'ils n'ont jamais clarifié.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article