Quel genre d'ivrogne es-tu?

INB1
INB1
INB1
INB1
INB1

INB1

J'ai trois humeurs ivres, classées par ordre de fréquence:
1. Amour ivre (c'est-à-dire que je suis excitée, ou vraiment en phase avec l'amour à ce moment-là)
2. Saoul en colère (quelqu'un m'a sali, moi ou mes amis, et je me déchaîne)
3. Pleurer ivre (je suis bouleversé par quelque chose ou j'ai vu un chien ivre)

Je dirais qu'ils sont divisés dans un rapport de 70-20-10 lol

Je suis un ivrogne heureux. Quand je me saoule (ce qui est rarement) j'aime tout le monde et tout.
Le problème est que je suis léger et que je ne me sens pas bien (maux de tête, maux d'estomac, etc.) plus tard. J'ai donc tendance à boire avec modération. Mais c'est amusant de se saouler de temps en temps.

Quand je bois, cela semble ouvrir ma créativité, et j'ai fait des croquis incroyables, et je travaille, ivre, et je profite de cette source naturelle!
D'autres fois, cela puise dans un côté «maniaque», et je fais beaucoup de choses!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article