Pourquoi les hommes sont-ils excités par des ongles blancs polis?

INB1
INB1
INB1
INB1

INB1

INB1

Ongles et ongles blancs polis

Êtes-vous excité par les ongles et / ou les ongles blancs polis?

Oui c'est un tour sur
VOTEZ A

Non, ça ne fait rien pour moi
VOTE B

Je suis une femme pour voir les réponses
VOTE C

Mon petit ami a un teint plus foncé et trouve le vernis à ongles blanc très attrayant chez les femmes brunes / noires en raison de la façon dont il apparaît contre leur peau riche en mélanine. Dommage que sa copine ne peigne pas les ongles, je me sens un peu gêné depuis qu'il l'a dit, mais il comprend mon raisonnement, heureusement.
=


J'aime juste les ongles qui sont de petite taille. C'est une photo qu'une fille m'a envoyée et je pense que cela semble beaucoup plus joli et féminin que ces ongles qui semblent être utilisés pour gratter les yeux de quelqu'un ou quelque chose. Je ne sais pas où vous avez entendu cette chose à propos de la couleur.
=
Non, ce n'est pas le vernis blanc qui excite un homme, c'est le simple fait qu'une femme garde ses mains ou au moins propre Je suis un homme et je sais que la plupart des hommes ne le font pas mais je suis un homme et je garde mes ongles nettoyer un blanc pour moi c'est méchant de voir un homme ou des femmes qui dosent.

Why do men get turned on by white polished nails?
Why do men get turned on by white polished nails?
Why do men get turned on by white polished nails?
Why do men get turned on by white polished nails?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article