Comment feriez-vous face à une grossesse inattendue?

INB1
INB1
INB1
INB1
INB1

INB1

C'est une période pleine d'incertitudes et de développements inattendus, alors comment vous sentiriez-vous si vous ou votre partenaire tombiez enceinte?

Eh bien, ma situation est un peu inhabituelle dans la mesure où ma copine et moi vivons ensemble depuis 12 ans et avons trois enfants ensemble - les deux premiers étaient des grossesses non planifiées. Ce sont les plus beaux cadeaux qu'une femme puisse offrir à un homme et si elle me disait demain qu'elle était enceinte, tu ne pourrais pas effacer le sourire de mon visage.

De plus, j'ai eu, au cours de ma vie, deux autres femmes enceintes.

L'une a fait une fausse couche et, en fait, elle ne m'a dit qu'elle attendait mon enfant que bien plus tard. L'autre a avorté mon bébé sans me le dire. Ce fut l'expérience la plus bouleversante et déchirante de ma vie. Ce bébé me manque de tout mon cœur et cela me fait encore pleurer de penser que je n'ai jamais pu le tenir dans mes bras.

Franchement, ma réaction à la femme qui allait plus tard avorter mon enfant était mitigée. Pas parce que j'étais malheureux, mais parce que vous n'êtes tout simplement pas préparé à ce genre de chose. Je ne peux pas dire que ma réaction a été ce que j'aurais voulu qu'elle soit, j'étais toujours heureuse et - après un intervalle - je lui ai dit que je serais avec elle et mon bébé pour toujours.

Avec ma petite amie actuelle, la grossesse n'était pas planifiée - mais peut-être pas inattendue. Cependant, nous vivions déjà ensemble depuis environ deux ans, donc ce n'était pas aussi perturbant. Ma réaction à ce moment-là, le gars macho que je suis, a été de tenir ma magnifique petite amie aimante dans mes bras et de pleurer.

En effet, nous avons dû ressembler à une paire. Elle pleurait parce qu'elle pensait que j'allais être contrariée. Je pleurais de pure joie. Je suis sûr que personne ne filmait cet épisode. (Avec nos deux autres petits Munchkins, j'ai pleuré un peu aussi, mais c'était plus bref. Je me souviens que le numéro trois avait attrapé ma petite amie et se balançait, l'embrassait et avec le plus grand sourire.)

Il suffit de dire que je suis le plus grand milksop du monde quand il s'agit d'être papa. (Même maintenant, je dois être le gars le plus âgé de la planète avec un cas de fièvre de bébé.)

C'est la partie amusante, cependant. J'ai perdu ma virginité à 16 ans au profit de ma copine de lycée de 15 ans à l'époque. Après le "JE SUIS UN HOMME !!!" phase épuisée, j'ai immédiatement commencé à penser, "Omigosh, et si je la mettais enceinte?" Pendant les trois semaines suivantes, je demandais à ma copine presque tous les jours si elle avait "ça" - ses règles - pour le moment. Qu'il suffise de dire, elle en avait assez de celui-là.

Nous avons eu de la chance. Nous n'avions pas utilisé de protection mais elle n'était pas enceinte. Cependant, je m'en souviens encore aujourd'hui. Je rentrais chez moi et ça m'a frappé - "Si elle est enceinte, je vais chez le meilleur petit ami et le meilleur papa que je puisse être !! Je vais le faire fonctionner !!!"

Certes, j'avais peur de l'enfer, mais j'avais pris ma décision et cela a toujours été mon attitude depuis. Alors, quand cela m'est arrivé plus tard - compte tenu du facteur de choc - j'étais heureux et j'ai dit à la femme que je serais là pour elle et notre bébé. Peut-être pourquoi ça faisait tellement mal quand elle a avorté un enfant pour lequel j'étais prêt à aimer et à sacrifier.

Réponse longue à une question courte, je serais là pour la femme et pour mon enfant. Où j'en suis maintenant dans ma vie, ce ne serait pas une grosse surprise. (À moins que ce ne soit avec une femme qui n'était pas ma petite amie résidante. Cela pourrait être un problème. Peu importe, ça n'arrivera pas.)

Cependant, même en tant que garçon de 16 ans, j'étais prêt à être là et je l'aurais géré comme je le devais. Prenez soin de la vie que j'ai créée et de la femme qui m'a donné un si beau petit cadeau.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article