Préférez-vous quand les filles sont habillées ou décontractées?

INB1
INB1
INB1
INB1

INB1

habillé - jupes, robes, appartements, talons, bottes, blazers,

Filles décontractées - beaucoup de jeans, baskets, t-shirts, sweats à capuche.


Habillé
VOTEZ A

 

Décontractée
VOTE B

 

Mon vote est décontracté, habillé signifie que je dois aller dans un endroit chic. Décontracté signifie que nous pouvons faire du vélo, marcher et nous amuser. (aussi la raison pour laquelle je ne possède pas de costume, et je prévois de n'en porter qu'un pour mon mariage et mes funérailles).
Ne vous méprenez pas, la fantaisie a l'air bien aussi, mais donne l'impression d'être calme et de ne pas trop bouger, et ce n'est pas pour moi,

Les deux peuvent être amusants. Je pense que c'est bien d'avoir un équilibre. Causal lorsque vous faites quelque chose de causal et habillé en faisant quelque chose de spécial et amusant. Par exemple Netflix ou marche causale. Habillez-vous en ville ou en soirée de rassemblement pour adultes. Tout dépend de la situation mais les deux peuvent être bénéfiques;

 

 

( ENGLISH )

 

 

blazers
Do you prefer when girls are dressed up or casual?
Do you prefer when girls are dressed up or casual?
Casual girls - lots of jeans, sneaker, T-shirts, hoodies.
Do you prefer when girls are dressed up or casual?
Do you prefer when girls are dressed up or casual?
 
Dressed up
VOTE A
 
Casual
VOTE B

 

My vote is relaxed, dressed means that I have to go to a chic place. Relaxed means we can bike, walk and have fun. (also the reason why I do not have a costume, and I plan to wear only one for my wedding and my funeral).
Don't get me wrong, the fantasy looks good too, but gives the impression of being calm and not moving too much, and it's not for me,

Both can be fun. I think it's good to have a balance. Causal when you do something causal and dressed up by doing something special and fun. For example Netflix or causal market. Dress in town or at a gathering for adults. It all depends on the situation, but both can be beneficial;

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article