Je voulais épouser Tanasha Donna, elle s'est convertie à ma religion 'Islam' - Diamond Platnumz parle pour la première fois de sa récente rupture

INB1
INB1
INB1
INB1
INB1

INB1

INB1

Diamond Platnumz a finalement parlé de sa relation avec sa petite maman et ex-fiancée, Tanasha Donna, qui a pris fin il y a des semaines.

S'exprimant dans une interview sur Wasafi FM, la star de la musique tanzanienne a déclaré qu'il voulait vraiment épouser la personnalité médiatique kenyane. Il a également révélé qu'avec Tanasha, il était très sédentaire et avait pensé à elle.

Diamond a dit;

«Je voulais épouser Tanasha à cent pour cent, un million de pour cent. Mais peut-être que Dieu a un plan, il y a des choses pour lesquelles nous ne sommes pas arrivés à la même page.

«Pour être honnête, Tanasha et moi ne sommes pas ensemble. Il y avait des choses qui étaient hors de notre capacité, alors nous avons décidé de nous donner de l'espace. Nous avons convenu en tant que personnes civilisées et il ne s'agit pas de me faire prendre à tricher. Cela ne s'est jamais produit.

«C'était l'une des relations avec lesquelles j'étais très calme. Quand j'ai rencontré Tanasha et commencé une relation avec elle, j'ai laissé beaucoup d'immaturité. Nous nous sommes assis en famille et avons parlé de l'avenir et nous n'étions pas d'accord parce que tout le monde voulait ce qu'il voulait, donc il y avait un malentendu. Si Dieu a prévu, nous pouvons retourner ensemble »


Diamond Platnumz a en outre révélé que Mme Donna s'était convertie à sa religion «l'Islam» l'année dernière, lors de sa visite dans sa ville natale de Kigoma.

Le chanteur a dit;

"Nous étions à Kigoma quand elle est devenue musulmane et j'ai dit à Ricardo Momo (directeur de WCB) que s'il la poussait à le faire, je le paierais. Il ne l'a pas forcée mais il lui a appris. Quand elle est venue me voir pour me dire qu'elle voulait changer, je lui ai dit d'aller y penser et de venir me le dire alors elle m'a dit qu'elle était sûre. »

Diamond a affirmé qu'il n'est pas prêt à entamer une nouvelle relation, mais quand il le fait, cela doit conduire au mariage.

S'adressant à True Love il y a quelques semaines, Tanasha a déclaré qu'elle avait quitté Diamond parce qu'il y avait de l'infidélité et que sa famille avait toujours son mot à dire dans leur relation.

Les deux avaient annoncé qu'ils se marieraient le 14 février 2019, la date exacte à laquelle Zari a largué Diamond Platnumz mais en 2018. Ils l'ont ensuite reporté à la fin de l'année dernière, mais cela ne s'est pas produit.

 

INB1

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article