Feriez-vous confiance à quelqu'un qui a trompé son partenaire pour être avec vous?

INB1
INB1
INB1
INB1
INB1
INB1
INB1

INB1

INB1

La plupart des hommes ne le font pas - je connaissais une fille à l'université - elle est sortie avec un gars pendant un an et demi et elle était fiancée - il voulait l'épouser tout de suite - elle a largué sa fiancée pour sortir avec un autre gars qu'elle commençait à aimer plus - le deuxième gars est sorti avec elle pendant environ 9 ans avant d'accepter de l'épouser parce qu'il savait qu'elle avait largué sa première fiancée et qu'il ne lui faisait pas confiance - aussi sa première fiancée était prête à l'épouser lorsqu'elle était sans le sou - son deuxième petit ami n'était pas Je ne veux pas l'épouser jusqu'à ce qu'elle termine son doctorat dans une école supérieure et commence à travailler en tant que professionnel de la santé - son premier petit ami était également en forme tandis que son second était très gros mais il était intelligent et avait de l'argent.


=
Pas du tout au 20/21 Je dormais / sortais avec ce gars qui était sur le point de se marier et il a annulé le mariage pour moi et tout et s'est présenté à ma maison le jour en me disant combien il m'aimait et voulait être avec moi et je lui ai dit non merci. Tout le monde était choqué que je dise non, mais pourquoi voudrais-je être avec quelqu'un qui a trompé leur amoureux de l'université qu'ils prétendaient être follement amoureux de tout leur plan d'aide à l'engagement et payer pour un mariage tout en dormant comme essayer de parler de l'avenir ils pourraient avoir ensemble et partir en voyage acheter des cadeaux et des trucs?
=


Si quelqu'un n'a pas triché auparavant, ce n'est pas une garantie qu'il ne vous trompera pas. Donc, de ce point de vue, cela ne ferait aucune différence pour moi.

Il peut y avoir des raisons pour lesquelles quelqu'un a triché. Je ne dis pas que c'est une bonne chose à faire, ça ne l'est jamais. Mais beaucoup de réponses ci-dessous indiquent "Non" comme réponse, bien qu'en moyenne au moins 10 à 20% de toutes les personnes aient triché. Pour moi, ce ne serait pas une rupture de contrat. Je ne demanderais probablement même pas, car je n'ai pas besoin de connaître tous les détails des relations antérieures.

Aurais-je confiance en une femme si elle me disait qu'elle avait déjà triché? Cela dépend de la raison, de la fréquence, etc. Les gens peuvent changer. Quelqu'un qui l'a fait une fois quand elle avait 20 ans, ivre et maltraité par son petit ami à l'époque, c'est différent que lorsqu'une femme de mon âge me dit qu'elle a trompé tous ses petits amis parce qu'elle le peut.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article