Avez-vous déjà vécu dans un dortoir? Si oui, comment c'était?

INB1
INB1

INB1

Avez-vous déjà vécu dans un dortoir? Si oui, comment c'était?


Non, je ne l'ai pas fait et je ne le ferai jamais.
VOTEZ A

Je ne l'ai pas fait, mais je pourrais dormir à l'avenir
VOTE B

J'ai vécu dans un dortoir. Globalement c'était une bonne expérience
VOTE C

Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience
VOTÉ

Dans l'ensemble, ce fut une expérience neutre ou 50/50 positive / négative
VOTE E

Dans l'ensemble, ce fut une expérience négative
VOTE F

Dans l'ensemble, ce fut une expérience horrible
VOTE G

Je ne sais pas pourquoi c'est dans la sexualité. Ce n'est pas du tout une question sexuelle. Je mets ça dans "Education & Career"

=

Oui, quand j'étudiais à la Florida State University, FSU, de 2017 à 2018. Quant à l'expérience, ce n'était pas mal mais ça aurait été mieux si je connaissais plus de gens qui vivent là-bas. Une des choses que je regrette, c'est de ne pas me plonger autant que je pouvais et devrais avoir pendant que je vivais sur le campus. Il y avait de nombreuses opportunités pour moi de le faire et les gens là-bas semblaient accueillants et gentils, mais je n’ai tout simplement pas décidé de le faire. C'était vraiment une université incroyable et vivre sur le campus a été une expérience formidable pour mon séjour là-bas. Si vous voulez rencontrer de nouvelles personnes pour ajouter à votre cercle social, gagner en indépendance et entrer dans l'esprit de l'école ou du collège, vivez dans un dortoir sur le campus.
=
Les dortoirs de première année sont horribles. Lorsque les gars s'éloignent de chez eux pour la première fois, certains d'entre eux se déchaînent avec leur liberté et ils font des choses scandaleuses. Certaines de ces choses se produisent à 3 heures du matin et ce sont des gens bruyants et éveillés qui essaient de dormir. Les drogues dans les dortoirs étaient également très répandues. Ce n'était pas un bon environnement pour promouvoir l'éducation.
=
J'ai adoré. Je l'ai fait pendant quatre ans au collège.

Ma première année, j'avais une chambre pour moi tout seul. Après cela, après m'être fait des amis, j'ai eu différents colocataires pour mes trois dernières années d'école. Certains sont devenus amis à vie.

En effet, le fils de mon colocataire de deuxième année est mon filleul et nous restons des amis proches. Vous construisez des relations à vie.

Oui, il y a eu des moments où vous vouliez un peu plus d'intimité. Oui, nous avons dû élaborer un système lorsque l'un de nous serait - ahem - enfin, vous savez, autrement occupé.

Cependant, en général, vous avez choisi vos colocataires. Vous les connaissiez ainsi que leurs habitudes, vous avez tous deux observé les courtoisies et vous vous êtes compromis.

Une grande expérience grandissante. De plus, il avait tous les avantages d'être seul et aucun des inconvénients. Difficile de battre ça.

 

 

 

 

( ENGLISH )

 

 

 

 

Have you ever lived in a dorm? If so, how was it?


No I haven't, and I never will.
VOTE A

I haven't, but I might dorm in the future
VOTE B

I lived in a dorm. Overall it was a great experience
VOTE C

Overall it was a good experience
VOTE D

Overall it was a neutral or 50/50 positive/negative experience
VOTE E

Overall it was a negative experience
VOTE F

Overall it was a horrible experience
VOTE G

I have no idea why this is in Sexuality. It's not a sexual question at all. I put this in "Education & Career"

=

Yeah, when I was studying at Florida State University, FSU, from 2017-2018. As for the experience, it wasn’t bad but it would’ve been better if I got to know more people living around there. One of the things I regret is not immersing myself as much as I could have and should have while I was living on campus. There were ample opportunities for me to do so and the people there seemed welcoming and nice, but I just didn’t decide to do so. It really was an amazing university and living on campus was a great experience for the time I was there. If you want to meet new people to add to your social circle, gain some independence, and get into the school or college spirit then live in a dorm on campus.
=
Freshmen dorms are awful. When guys get away from home for the first time, some of them go wild with their freedom and they do outrageous things. Some of those things happen at 3 am and they are loud and waken people who are trying to sleep. Drugs in the dorms were also quite rampant. It was not a good environment to promote education at all.
=
Loved it. Did it for four years in college.

My first year I had a room all to myself. Then after that, having made a bunch of friends, I had different roommates for my last three years of school. Some have gone on to be friends for life.

Indeed, my sophomore year roommate's son is my godson and we remain close friends. You build lifelong relationships.

Yes, there were moments when you want a bit more privacy. Yes, we had to work out a system when one of us would be - ahem - well, you know, otherwise occupied.

However, in general, you picked your roommates. You knew them and their habits, you both observed the courtesies and you compromised.

A great growing experience. Besides, it had all the benefits of being on your own and none of the drawbacks. Hard to beat that.

​​​​​​

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article