Souhaitez-vous sortir avec quelqu'un qui suit un régime restrictif comme Keto ou Vegan?

INB1
INB1
INB1
INB1
INB1
INB1

INB1

INB1

Et si vous ne pouviez pas profiter d'un hamburger IN and Out avec quelqu'un? Ou de la barbe à papa à la foire? Serait-ce un briseur d'affaire?

OUI
VOTE A

NON
VOTE B

Autre (a laissé mes "deux cents" dans les commentaires ci-dessous}
VOTE C

voir sondage (donnez-moi mes gâteaux et biscuits putain)
VOTÉ D

Mon frère suit ce régime et si lui rendre visite est une indication du fait que ce ne serait pas amusant de se contenter d'un simple dîner, je ne voudrais pas vraiment sortir avec un gars comme ça, à moins qu'il ne soit vraiment content de faire le sien. et ne pas essayer de changer ma façon de cuisiner ou de manger. Cependant, même si je dis cela, j'aime cuisiner. C’est l’un des moyens par lesquels j’exprime mon amour pour ma famille et mes amis et si je devais cuisiner de manière aussi restrictive, ce ne serait pas amusant pour moi car je suivrais des règles et des scripts stricts concernant ce que je peux et ne peux pas cuisiner. . Comme tous les autres régimes qui l'ont précédé, il s'agit du dernier en date et l'année prochaine, ce sera autre chose.

 

 

 

 

( ENGLISH )

 

 

 

 

What if you couldn't enjoy an IN and Out burger with someone? Or cotton candy at the Fair? Would it be a deal breaker?

YES
VOTE A

NO
VOTE B

Other (left my "two cents" in the comments below}
VOTE C

see poll (give me my cakes and cookies damn it)
VOTE D

My brother is on that diet and if visiting him is any indication of how not fun it would be to just have a simple dinner, then I don't really want to date an actual guy like that unless he's really just content with doing his own thing and not trying to alter the way I cook or eat. However even as I say that, I love to cook. It is one of the ways I express love to family and friends and if I had to cook in such a restrictive manner, it wouldn't be fun for me because I'd be following strict script and rules about what I can and cannot cook. Like all the other diets that have come before it, this is the latest it thing and then next year it will be something else.


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article