Est-il acceptable d'avoir des normes élevées en matière de fréquentation si vous êtes prêt à en assumer l'entière responsabilité?

INB1
INB1
INB1
INB1
INB1

INB1

Est-il acceptable d'avoir des normes élevées en matière de fréquentation si vous êtes prêt à en assumer l'entière responsabilité?

 


Je dis toujours que c'est acceptable d'avoir les normes de rencontres que vous voulez tant que vous en prenez la responsabilité. Je n’ai pas l’impression d’énumérer toutes mes normes, mais mes normes les plus "déraisonnables" sont que vous devez être vierge et que vous ne devez PAS être trop gros et que j’atteins moi-même mes propres normes. environ 10% des femmes américaines au maximum, soit environ 16,5 millions de femmes américaines, mais même si ce n'était que 1%, tout irait bien car cela laisse toujours environ 1,5 million de femmes américaines au choix, et depuis que je suis chanceux de vivre En un temps Internet, je peux trouver un partenaire beaucoup plus facilement. Si je ne pouvais jamais trouver un partenaire à cause des normes que j'ai établies, j'en assumerais l'entière responsabilité, je ne serai en colère contre personne, et je ne m'attends pas à ce que les gens et la société changent pour moi, j'ai accepté le possibilité de vivre ma vie seule. Je crois que si je reste fidèle à moi-même, je trouverai quelqu'un qui est parfait pour moi, et peut-être qu'elle recherche quelqu'un comme moi aussi, il y a beaucoup de femmes vierges qui veulent être avec un homme vierge.

Ce que je dis vraiment, c’est que c’est bien d’avoir des normes élevées, personne n’a droit à votre amour et vous n’êtes pas obligé de le donner, la datation est tout à fait facultative, mais ne vous attendez pas à ce que les autres changent à cause de vos normes.
=
C'est d'accord
VOTE A

Ça ne va pas bien
VOTE B
=
Je pense que ça ira si vous êtes prêt à accepter la responsabilité et à ne pas vous plaindre des difficultés que vous vous imposez. Je pense que vos estimations en pourcentage sont peut-être trop élevées, car je ne pense pas que vous ayez tenu compte des groupes d’âge.

Si vous parlez d'une jeune femme de votre âge (6% de la population) qui est vierge et en supposant qu'environ 10% d'entre elles entrent dans cette catégorie, il reste alors 0,6% de la population (environ 1,9 million à l'échelle nationale). . Si c'est 1%, alors 0,06% ou ~ 327 000 dans tout le pays, et ils pourraient ne pas être répartis de manière égale dans tout le pays.
=


Des figures sombres viennent à y penser. Vos chances peuvent être plus élevées en fonction du groupe d'âge que vous ciblez. Naturellement, il y aura beaucoup plus de jeunes filles vierges que de filles plus âgées. Et vos chances pourraient également augmenter si vous vous trouvez dans une région où la population en général valorise l'abstinence avant le mariage.

 

 

 

 

( ENGLISH )

 

 

 

 

Is it okay to have high dating standards if you're willing to take full responsibility for it?

 


I always say that it's okay to have whatever dating standards you want as long as you take responsibility for it. I don't feel like listing all my standards, but my most "unreasonable" standards are that you must be a virgin and must NOT be too fat and I do reach my own standards myself, I'm a fit virgin, so this fits about 10% of U. S. women at most which is ~16.5 million U. S. women, but even if it was only 1 % I'd be okay because that still leaves ~1.5 million U. S. women to choose from, and since I'm blessed to live in a time with the internet I can find a partner much easier. If I could never find a partner because of the standards I've placed, I'll take full responsibility for it, I will not be angry towards anyone else nor do I expect people and society to change for me, I've accepted the possibility of living my live alone. I do believe that if I stay true to myself then I will find someone who's perfect for me, and maybe she's looking for someone like me too, there's plenty of virgin women who wants to be with a virgin man.

What I'm really saying is that it's okay to have high standards, nobody's entitled to your love and you're not obligated to hand it out, dating is completely optional, but don't expect other people to change because of your standards.
=
It is okay
VOTE A

It is not okay
VOTE B
=
I think that's fine if you're willing to accept the responsibility and don't complain much about whatever difficulties you impose on yourself. I think your percentage estimates might be too way too high though since I don't think you factored in age groups.

If you're talking about a young woman around your age (6% of the population) who is a fit virgin, and assuming about 10% of them fit this category, then that leaves 0.6% of the population (around 1.9 million nationwide). If it's 1%, then 0.06% or ~327,000 nationwide, and they might not be distributed evenly across the entire nation.
=
Kind of bleak figures come to think about it. Your odds might be higher depending on what age groups you target. Naturally, there are going to be far greater numbers of younger ones who are fit virgins than older ones. And your odds might also increase if you're in an area where the general populace values abstinence before marriage.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article