Aidez-moi à mettre fin à un débat avec un ami. Est-ce étrange / méchant de manger des pâtes avec du ketchup?

INB1
INB1

INB1

INB1

Aidez-moi à mettre fin à un débat avec un ami. Est-ce étrange / méchant de manger des pâtes avec du ketchup?

Oui c'est méchant
VOTE A

Non c'est normal
VOTE B

Un peu bizarre un peu normal
VOTE C

CECI EST BLASPHEMY! Il est clair que votre ami a été élevé par une sorte de loups parce que c'est tout simplement faux. Ce n'est pas parce que vous POUVEZ faire quelque chose que vous avez raison! Maintenant que tous les êtres humains honnêtes sont clairement d'accord avec moi, à la fin de la journée, si votre ami est le seul à le manger et qu'ils aiment commettre le péché mortel de placer du ketchup en bouteille sur des spaghettis, alors, par tous les moyens, Cependant, je frémis de penser qu’ils pourront un jour soulever de futurs païens qui participeront également à ce crime contre la nourriture.


=
Je pense que beaucoup de choses sont bizarres, mais pas de nourriture. Chaque personne y développe son propre goût pour les choses. Personnellement, j'aime la moutarde sur mes frites et je bois du lait à chaque repas et je veux dire à tous. Je suis élevé dans le sud alors nous mangeons des choses discutables. Ma femme est originaire du nord et elle n'hésitera même pas à toucher une partie de ma nourriture alors que je hausse les épaules à la cuisine. Donc, rien de comparable à une personne n'est bizarre parce que nous pourrions tous nommer quelque chose que nous aimons manger et que quelqu'un va vraiment aller c'est bizarre
=
Cela me semble brut. Le ketchup est un condiment commercial très courant. La saveur n'est pas italienne. C'est bien sur certaines choses mais la pizza? Cela me rappelle le cliché de quelqu'un qui commande un repas dans un bon restaurant français puis, à la grande horreur du serveur, d'étouffer la nourriture dans du ketchup comme si la nourriture avait été préparée incorrectement. Cela montre un manque de sophistication.
Mais, hé, quel que soit le bateau qui flotte.
=

 

 

 

 

( ENGLISH )

 

 

 

 

Help me end a debate with a friend. Is it weird/nasty to eat pasta with ketchup?

Yes that’s nasty
VOTE A

No that’s normal
VOTE B

Kinda weird kinda normal
VOTE C

THIS IS BLASPHEMY! Clearly your friend was raised by some sort of wolves because this is just wrong. Just because you CAN do something, doesn't mean it's right! Now that all of the decent human beings have clearly agreed with me, at the end of the day, if your friend is the only one eating it and they love to commit the mortal sin of placing bottled ketchup on spaghetti, then by all means, have at it, however I shudder to think that they may someday raise future heathens who also partake in this crime against food.


=
I think a lot of stuff is weird but food items I do not. Each person develops there own taste for things. I personally love mustard on my chips and I drink milk with every meal and I mean every. I'm southern raised so we eat some questionable things. My wife is from the north and she won't even think twice about touching some of my food as I shrug my nose to some of that yank cooking. So nothing a person like is weird because all of us could name something we love to eat and someone is going to go really that's just weird
=
Sounds gross to me. Ketchup is such a common, commercial condiment. The flavor is not Italian. It's good on some things but pizza? I'm reminded of the cliche of someone ordering a meal at a fine French restaurant and then, to the waiter's horror, smothering the food in ketchup as if the food was prepared improperly. It shows lack of sophistication.
But, hey, whatever floats your boat.
=

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article