Demi Rose EXCLUSIVITÉ PHOTO: Une mannequin montre ses courbes incroyables dans un maillot de bikini en peau de serpent alors qu'elle pose dans la jungle de Bali

INB1
INB1
INB1

INB1

INB1

Au cours des derniers jours, elle a parcouru l'Indonésie afin de profiter des curiosités et de la culture de Bali.

Et Demi Rose s'est glissée dans un bikini maigre pour prendre part à une séance photo dans la jungle ce week-end, mettant en valeur ses courbes dans le numéro audacieux imprimé peau de serpent.

La star des médias sociaux, 24 ans, a souligné son physique de sablier dans son maillot de bain à ficelle simple, qui comportait des détails croisés sur les hanches.

Le slip de bikini de Demi se vantait d'une coupe haute, ce qui lui permettait d'améliorer sa taille fine et sa silhouette voluptueuse.

Elle compléta son look avec une coiffe spectaculaire ornée de détails dorés sur les longs glands ornés de plumes.

La pin-up ajouta une couche de lustre sombre à ses lèvres et une épaisse couche d'ombre dorée pour rehausser ses yeux bruns.

Plus tôt dans la semaine, Demi a partagé une photo d'elle-même en train de visiter un temple sur l'île, en se couvrant d'une camisole aux couleurs de l'arc-en-ciel et d'une longue jupe.

Elle a écrit: «Remercier et remercier tout ce qui est bon dans ma vie.

«Pour les gens extraordinaires que je connais, les opportunités qui me sont offertes, ma santé et mon esprit. Le pouvoir est dans la prière. Je me sens toujours tellement bénie et je ne souhaite que des bénédictions à vous tous.

La sensation Instagram a attiré l'attention de 9,5 millions d'adeptes depuis qu'elle est devenue célèbre après avoir été liée de manière romantique à l'ex-Tyga de Kylie Jenner.

Depuis lors, l’icône des maillots de bain a surtout gardé son amour pour le DJ Chris Martinez, qui jouit d’une romance privée hors du feu des projecteurs.

Malgré son horaire de voyage épuisant, la mannequin a insisté pour que MailOnline respecte sa routine «saine» et elle a reconnu que les noix étaient les aliments les plus gras qu'elle mange.

En septembre dernier, Demi avait révélé: «J'essaie de rester en aussi bonne santé que possible. Avec les voyages, c’est difficile de s’entraîner, je voyage à travers le monde mais j’essaie de garder ma routine…

«Tout le monde dit que je suis la personne la plus saine qu'ils connaissent. Les noix et le beurre de cacahuète sont la principale chose que je mangerai jamais.

«Ma silhouette prend du poids si vite. Toute mauvaise chose que je mange mon corps n'est pas habitué et prend juste du poids. Cela signifie pas de gâteau d'anniversaire!

«Tout ce que j'ai mangé aujourd'hui, c'est des noix. J'ai réussi à manger un pot entier. Je me sens coupable car il y a beaucoup de graisse dans les noix. C'est mon plaisir! Alors je suis content!

 

 

 

 

( ENGLISH )

 

 

 

 

 

She's been travelling around Indonesia for the past few days, enjoying the sights and culture in Bali.

And Demi Rose slipped into a skimpy bikini to take part in a photoshoot in the jungle over the weekend, showcasing her curves in the daring snakeskin print number.

The social media star, 24, emphasised her hourglass physique in the simple string swimwear, which featured crossover detailing on the hips.

Demi's bikini briefs boasted a high rise cut, serving to enhance her tiny waist and voluptuous figure.

She completed her look with a dramatic headdress boasting gold detailing the long, feather embellished tassels.

The pin-up added a slick of dark gloss to her lips and a dusting of pale gold shadow to enhance her brown eyes.

Earlier in the week, Demi shared a snap of herself visiting a temple on the island, covering up in rainbow hued camisole and long skirt.

She posted: 'Giving thanks and appreciation to all that is good in my life.

'For the amazing people that I know, the opportunities I get given, my health and my spirit. The power is in the prayer. I’m always feeling so blessed and I wish nothing but blessings to you all.' 

The Instagram sensation has garnered the attention of 9.5million followers since she was propelled to fame after being romantically linked to Kylie Jenner's ex Tyga.

Since then, the swimwear icon has mainly kept her love with DJ Chris Martinez on the down-low as they enjoy a private romance primarily out of the limelight.

Despite her gruelling travelling schedule, the model insisted to MailOnline she sticks to her 'healthy' routine and she admitted nuts are the fattiest foods she eats. 

In September last year, Demi revealed: 'I try to keep as healthy as I can. With travelling, it's hard to work out, I travel across the world but try to keep my routine...

'Everyone says I'm the healthiest person they know. The fattiest thing I will ever eat is nuts and peanut butter.

'My figure just gains weight so fast. Any bad thing I eat my body isn't used to it and just puts on the weight. That means no birthday cake!

'All I've eaten today is nuts. I've managed to eat a whole pot. I feel guilty as there's a lot of fat in the nuts. That's my treat! So I'm happy!'

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article