Envisageriez-vous de faire un travail de missionnaire ou de charité dans le 3ème monde?

INB1
INB1
INB1
INB1
INB1

INB1

Envisageriez-vous de faire un travail de missionnaire ou de charité dans le 3ème monde?


L'année dernière, je suis allé en Inde où nous avons aidé à construire une église, c'était vraiment enrichissant. Je le recommanderais car c'est bon pour l'âme.
Cette année, il y a plusieurs options différentes, que ce soit en Inde, au Zimbabwe ou à Détroit.

J'ai et voudrais encore
VOTE A

J'ai et ne referais plus
VOTE B

Je n'ai pas mais veux
VOTE C

Je n'ai pas et je ne veux pas
VOTÉ D

Autre.
VOTE E


Oui, mais mon corps était littéralement en train de mourir de l’intérieur vers l’intérieur. Les insectes me dévoraient de vie dès mon arrivée. Rien ne les repousserait. J'ai passé six mois à l'hôpital à guérir de l'infestation et je n'y suis pas resté plus de 9 jours. Depuis lors, je ne peux même plus faire du camping. Les insectes sont immédiatement attirés par moi et se frayent un chemin.

Il y a un parfum distinct qui provient d'un certain type de larves quand ces insectes vous piquent pondent dans une plaie, tous les insectes du monde entier sont attirés par elle. C'est comme s'ils savaient que vous êtes un hôte. Vous ne pouvez pas vous débarrasser de tous les parasites. Ceux qui sont en sommeil ne peuvent pas être détruits à l'intérieur du corps humain. Ils ne savent même pas où ils se trouvent jusqu'à ce qu'ils se réveillent et fassent des ravages.

La raison pour laquelle tout cela a été si grave, c’est que j’ai été très allergique à de nombreux problèmes environnementaux et que mon système immunitaire se battait comme un fou dès le départ jusqu’à ce qu’il ne reste plus de combat. Donc, si vous êtes quelqu'un qui souffre d'allergies sévères, n'allez pas faire du travail d'aide dans un pays en développement! Ils ont emmené ma famille à Johannesburg parce qu'ils ne s'attendaient pas à ce que je le fasse.

J’ai passé trois semaines dans cet hôpital avant d’être transporté par avion à destination de Roman et de cet hôpital pendant six semaines, puis de retourner aux États-Unis et de l’être hospitalisé pendant quatre mois. J'ai encore des affects à ce jour. Quand quelque chose ne va pas, je pense qu'un de ces salauds s'est réveillé ...

J'adorerais si le monde était un endroit sûr, plein de bonnes personnes mais trop dangereux pour une jeune femme comme moi, je connais deux jeunes filles qui vont dans des endroits comme l'Inde et l'Afrique pour aider et finissent par se faire violer et assassiner .

Aussi, je ne fais pas confiance à beaucoup d'organismes de bienfaisance et leur argent va. Les Africains épargnent depuis des années et nous avons collecté tant d'argent pour eux mais rien n'a radicalement changé: ces travailleurs humanitaires se retrouvent dans des hôtels 5 étoiles et perçoivent un joli salaire en plus lorsqu'ils viennent "aider" et le reste disparaît au gouvernement corrompu. Je connais des amis qui sont allés en Afrique pour construire des orphelinats et ils ont passé une journée à travailler et une autre à se rendre dans un parc aquatique pour surmonter leur "traumatisme" de voir les Africains pauvres et malades et ils ne le font que parce que cela leur convient bien. CV.

Une autre raison pour laquelle je ne veux pas le faire, c'est parce qu'il y a beaucoup d'associations caritatives à la maison que je pourrais aider si j'étais si passionné d'aider, je ne ressentirais pas le besoin de voler à moitié à travers le monde pour le faire. C'est simplement parce que c'est vu comme des vacances gratuites et que les jeunes gagnent des points sociaux. Ils ne pourraient jamais faire face à la réalité de ce que les personnes vivant dans la pauvreté traversent vraiment jour après jour et je ne vais pas rester là à prétendre que je le fais pour des insta aime

 

 

 

( ENGLISH )

 

 

 

Would you ever consider doing missionary or charity work in the 3rd world?


Last year I went to India where we helped build a church, it was really rewarding. I would recommend it as it's good for the soul.
This year there's a few different options from back to India, to Zimbabwe and a thing in Detroit.

I have and would again
VOTE A

I have and wouldn't do it again
VOTE B

I haven't but want to
VOTE C

I haven't and don't want to
VOTE D

Other.
VOTE E


I have, but my body was literallt dying from the outside inward. Bugs were eating me alive from the moment I got there. Nothing would repel them. I was in the hospital for six months recovering from the infestation and I wasn't there more than 9 days. Ever since can't even go camping anymore bugs are now immediately attracted to me and will drill their way in. 

There is a distinct scent that comes from a certain kind of larvae when these insects bite you lay their eggs in a wound tgat all insects arpund the world are drawn to it. It's like they know you're a Host. You can't get rid of all of the Parasites those that are dormant cannot be destroyed inside the human body they don't even know where they are until they wake up and wreak havoc. 

What caused this to be so bad was me be highly allergic to so many environmental things therefore my immune system was fighting like mad from the jumpstart to where no more fight left. So if you are someone who has Severe Allergies DO NOT Go to do Aid Work in a Developing Country!!! They flew my family to Johannesburg because they didn't expect me to make it. 

I was in that hospital for three weeks before being flown to Roman and at that hosputal for another six weeks then finally sent back to the states and hospitalized for another four months. I still have affects to this day. When something isn't feeling right I think did one of those fuckers wake up...

Id love to if the world was a safe place, full of good people but its too dangerous for a young woman like me, i know of two many young girls who go to places like India and Africa to help and end up getting raped and murdered.

Also i dont trust a lot charities and were their money goes. Africans have be staving for years and we've raised so much money for them yet nothings massively changed because these aid workers get put up in 5 star hotels and get a nice pay package on top when they come to "help" and the rest goes to the corrupt government. I know friends who gone over to Africa to build orphanages and they spent one day working and the next going to a waterpark to get over their "trauma" of seeing the poor, sick African people and they only do it because it looks good on their CV.

Another reason i dont want to do it is because there's plenty of charity's back at home i could help with if i was so passionate about helping i wouldn't feel the need to fly half away across the world to do so. It's just because it's seen as a free holiday and getting social brownie points amongst young people. They could never face the reality of what them people living in poverty really go through dayto day and im not going to sit there pretending i do for insta likes
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article