Comment le fait de quitter Facebook et Instagram a-t-il changé votre vie?

INB1

INB1

Comment le fait de quitter Facebook et Instagram a-t-il changé votre vie?

J'ai quitté Facebook complètement en février 2019. Je vérifiais constamment mes notifications et mon fil d’actualités. Partout où il y avait une attente, j’allais sur Facebook ou Instagram. Je paniquerais si je n’avais pas de signal. Changements:

Je passe du temps de qualité avec mes amis et ma famille. Je lis maintenant des livres que je ne connaissais pas avec Facebook. Au lieu de cela, j'utilise WhatsApp & Quora. Se déconnecter des médias sociaux a fait une énorme différence pour moi.

Facebook et d’autres médias sociaux me prenaient tellement de temps et prenaient tellement de temps que je n’avais pas le temps pour moi-même, mes amis et ma famille. Aucune intention de revenir à Facebook ou aux médias sociaux.

 

 

( ENGLISH ) <<>>

 

 

How did leaving Facebook and Instagram change your life?

I quit Facebook in February 2019 completely. I was constantly checking my notifications and news feed, Wherever waiting was involved, I’d be on Facebook or Instagram. I’d panic if I didn’t have a signal. Changes: 

I spend quality time with my friends and family. I now read books which I didn’t when using Facebook. Instead I use WhatsApp & Quora. Disconnecting from social media made such a huge difference for me. 

I was so addictive and time-consuming Facebook and other social media, that I didn’t had time for myself or friends and family No intentions ever going back to Facebook or social media.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article