Est-ce que faire ces exercices par jour m'aidera à perdre du poids?

INB1

INB1

Est-ce que faire ces exercices par jour m'aidera à perdre du poids?

Cela totalisera 17 minutes d'exercice par jour.

Un de cela.

Je fais de la levée de poids occasionnelle mais pas tous les jours.

Je commence tout juste à faire de l'exercice et je ne veux rien faire de trop dramatique pour le moment, car je vais m'y mettre. Je sais comment je suis.

 

 

( ENGLISH )

 

 

Will doing these exercises a day help me loose weight?

This will all total to 17 minutes of exercise a day

One of this. 

I do some occasional weight lifting but not daily. 

Im just starting to get into exercise and I don't want to do anything too dramatic yet because I will go off it. I know what I'm like.
 

​​​​​​​

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article