Kim Kardashian: J'adore le divorce! Ça roule dans ma famille!

INB1

INB1

Depuis des semaines, nous avons entendu des rumeurs selon lesquelles Kim Kardashian et Kanye West s’apprêtaient à divorcer.

En fait, ces rumeurs circulent depuis le jour de leur mariage, mais elles se sont vraiment intensifiées ces derniers temps.

Kimye classique
Cela s'explique en partie par le fait que West s'est comporté de manière erratique au cours de la dernière année.

Oui, même de manière plus erratique que d'habitude.

Il y a eu trop d'incidents à raconter ici.

Kimye et compagnie
Disons-le simplement, mec a beaucoup travaillé ces derniers temps.

Selon des sources, Kim ne se sent pas en sécurité et pense que Kanye la met en danger de commencer des querelles publiques avec d’autres personnalités.

Un initié est allé jusqu'à dire que Kim avait atteint le point où elle pensait que "le divorce était sa seule option".

Mais bon - quoi qu'il arrive, au moins ce mariage a duré bien plus longtemps que celui de Kim.

Kris Humphries et Kim Kardashian: une nuit de style et de glamour à New York
Tu te souviens quand Kim était mariée à Kris Humphries?

Eh bien, bien sûr, Kim.

Et il semble qu'elle ait enfin atteint le point de pouvoir en rire.

Kim a posté cette photo de sa grand-mère bien-aimée MJ sur sa page Instagram ce matin:

Mariage MJ
"Je viens de trouver cette photo de ma belle grand-mère MJ lors de son premier mariage", a-t-elle déclaré. Elle a duré deux mois et demi et sa famille a consacré tout ce qu'elle avait à ce mariage. "

"Elle se sentait tellement mal mais suivait son cœur. Ça a l'air familier, lol", plaisanta Kardashian.

«Elle m’a toujours appris à suivre mon cœur et à faire ce que je veux faire, quoi qu’il en soit! Je t'aime MJ (et à quel point Kendall ressemble-t-il à MJ !!!). ”

Kim Kardashian, décolleté très faible
Pour commencer, oui, Kendall ressemble énormément à Kim.

En outre, il est intéressant de voir Kim progressivement se mettre à l'aise pour parler de son premier mariage.

«La nuit précédente, ma mère m'a pris à part, en dehors de la caméra, et m'a dit:« Ce n'est pas pour toi. Pourquoi ne pars-tu pas et je vais m'en occuper? », A déclaré Kim au Hollywood Reporter en 2017.

Kardashian en noir
"Je me sentais comme si, si je me retirais maintenant, tout le monde va penser que je viens de le faire pour le spectacle."

Eh bien, elle ne s'est certainement pas retirée.

Et même si nous sommes sûrs qu'elle le regrette, il y a une leçon à tirer ici:

En ce qui concerne les questions de cœur, suivez votre instinct. Aussi, autant que possible, soyez comme MJ.

 

 

( ENGLISH ) <<>>

 

 

For weeks now, we've been hearing rumors that Kim Kardashian and Kanye West are headed for divorce.

Actually, those rumors have been going around since their wedding day, but they've really intensified lately.

Classic Kimye
Part of the reason for this, of course, is that West has been behaving erratically throughout the past year.

Yes, even more erratically than usual.

There have been too many incidents to recount here.

Kimye and Company
Suffice it to say, dude has been effing up a lot lately.

Sources say Kim feels unsafe and believes Kanye is putting her in harm's way be starting public feuds with other public figures.

One insider went so far as to say Kim has reached the point where she feels that "divorce is her only option."

But hey -- no matter what happens, at least this marriage lasted a hell of a lot longer than Kim's first.

Kris Humphries and Kim Kardashian: A Night of Style & Glamour in New York
Remember when Kim was married to Kris Humphries?

Well, Kim sure does. 

And it seems she's finally reached the point where she's able to laugh about it.

Kim posted this photo of her beloved grandmother MJ on her Instagram page this morning:

MJ Wedding
“I just found this pic of my beautiful grandma MJ at her 1st wedding," she captioned  It lasted just 2.5 months and her family spent all they had on this wedding,”

"She felt so bad but followed her heart. Kinda sounds familiar lol,” Kardashian joked.

“She’s always taught me to follow my heart and do what I want to do no matter what! I love you MJ (and how much does Kendall look like MJ!!!).”

Kim Kardashian, Very Low Neckline
For starters, yes, Kendall does look an awful lot like Kim.

In addition, it's been interesting to watch Kim gradually become more at ease with talking about her first marriage.

“The night before, my mom pulled me aside, off camera, and was like, ‘This isn’t it for you. Why don’t you go away and I’ll handle it?’” Kim told The Hollywood Reporter in 2017.

Kardashian in Black
“I felt like, if I pulled out now, everyone’s going to think I just did it for the show.”

Well, she certainly didn't pull out.

And while we're sure she regrets it, there's a lesson to be learned here:

When it comes to matters of the heart, follow your gut Also, whenever possible, be like MJ.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article