"Elle était libre": Jay Z dit qu'il a pleuré des larmes de joie quand sa maman est sortie l'année dernière

"Elle était libre": Jay Z dit qu'il a pleuré des larmes de joie quand sa maman est sortie l'année dernière

( FRANÇAIS )

 

Jay-Z a dit qu'il pleurait des larmes de joie quand sa mère est sortie l'année dernière.

Le rappeur raconte à David Letterman dans un prochain épisode de la série Netflix de l'animateur du talk-show, My Next Guest, qui n'a pas besoin d'introduction sur le moment où maman Gloria lui a parlé d'être lesbienne et d'être amoureuse de son partenaire.


Il a dit qu'il savait depuis longtemps qu'elle était gay, mais qu'ils n'en avaient eu la première conversation que huit mois plus tôt.

Jay-Z, de son vrai nom Shawn Carter, a déclaré: «Pour ma mère, devoir vivre comme quelqu'un qu'elle n'était pas et cacher et protéger ses enfants pendant tout ce temps, et qu'elle s'assoie devant moi et qu'elle me dise , Je pense que j'aime quelqu'un - j'ai vraiment pleuré.

"C'est une histoire vraie - j'ai pleuré parce que j'étais si heureuse pour elle qu'elle était libre."

Il a dit que leur conversation est venue pendant qu'il faisait son dernier album 4.44.


"C'est une vraie histoire - j'ai pleuré parce que j'étais si heureuse pour elle qu'elle était libre", dit-il (Image: WireImage)

Il a dit qu'il savait depuis longtemps qu'elle était gay, mais qu'ils n'avaient eu la première conversation à ce sujet que huit mois auparavant (Image: Getty Images North America)
LIRE LA SUITE
'Baller' Blue Ivy, six ans, offre 19 000 $ sur l'art et la réaction de Jay Z est inestimable
"C'était la première fois que nous discutions, et la première fois que je l'ai entendue dire qu'elle aimait son partenaire", at-il ajouté.


«Je n'ai même pas cru en pleurant parce que tu es heureux, je ne sais même pas ce que c'est.

La sexualité de Gloria a été révélée dans Smile, une chanson de l'album 4.44 de Jay-Z, sortie en juin dernier.
 

 

( ANGLAIS )

 

Jay-Z has said that he cried tears of joy when his mum came out last year.

The rapper tells David Letterman in an upcoming episode of the talk show host's Netflix series My Next Guest Needs No Introduction about the moment mum Gloria spoke to him about being a lesbian, and being in love with her partner.


He said that he had long known she was gay, but that they only had the first conversation about it eight months ago.

Jay-Z, real name Shawn Carter, said: "For my mother, to have to live as someone that she wasn't and hide and protect her kids for all this time, and for her to sit in front of me and tell me, I think I love someone - I really cried.

"That's a real story - I cried because I was so happy for her that she was free."

He said their chat came while he was making his latest album 4.44.


"That's a real story - I cried because I was so happy for her that she was free," he says (Image: WireImage)

He said that he had long known she was gay, but that they only had the first conversation about it eight months ago (Image: Getty Images North America)
READ MORE
‘Baller’ Blue Ivy, six, bids $19,000 on art and Jay Z’s reaction is priceless
"This was the first time we had the conversation, and the first time I heard her say she loved her partner," he added.


"I didn't even believe in crying because you're happy, I don't even know what that is. What is that?"

Gloria's sexuality was revealed in Smile, a track on Jay-Z's album 4.44 which was released in June last year.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article