«Je vis comme un bébé et porte des couches - mais mon copain n'est pas un pédophile» Femme, 23 ans, révèle sa relation coquine

«Je vis comme un bébé et porte des couches - mais mon copain n'est pas un pédophile» Femme, 23 ans, révèle sa relation coquine

( FRANÇAIS ) 

 

En regardant la collection de mannequins et de gobelets de Jess, on se pardonnerait de penser que la jolie fille de 23 ans avait un bébé à prendre en charge.

Mais la collection de babygrows de Jess ne sont pas dimensionnés pour un nouveau-né - ils sont conçus avec son 5ft 5in cadre à l'esprit.


En tant que «bébé adulte», Jess aime porter des couches, boire des bouteilles et «régresser» à son enfance.

Des clichés de son style de vie kinky Adult Baby / Diaper Lover (ABDL) sont régulièrement téléchargés sur sa chaîne YouTube, qui compte plus de 160 000 abonnés.


Un «bébé adulte» de 23 ans dévoile les détails de sa relation avec son petit ami Stephen (Image: Barcroft Media)
L'adulte devenu bébé dit que même si les gens ont tendance à prétendre le contraire, elle est une adulte «très indépendante» à part entière.

"Pendant la journée, je serai juste moi - normal, adulte moi", elle a dit.

«Je travaille à plein temps, je fais ma chaîne YouTube, je fais du streaming et d'autres choses

comme ça, j'ai mon propre site web, puis j'ai d'autres hobbies, j'aime faire de l'art, j'aime chanter - des choses normales.

Jess, qui vit à Lakeland, en Floride, aux États-Unis, révèle maintenant les luttes qu'elle et son petit ami traversent alors que leur relation rencontre l'hostilité du public.

( ENGLISH )

 

Looking at Jess’s collection of dummies and sippy cups, you would be forgiven for thinking the pretty 23-year-old had a baby of her own to care for.

But Jess’s collection of babygrows are not sized for a newborn - they are designed with her 5ft 5in frame in mind.


As an ‘adult baby’, Jess likes to wear nappies, drink from bottles and ‘regress’ back to her infancy.

Snaps of her kinky Adult Baby/Diaper Lover (ABDL) lifestyle are regularly uploaded to her YouTube channel, which boasts more than 160,000 subscribers.


23-year-old 'adult baby' reveals details of her relationship with boyfriend Stephen (Image: Barcroft Media)
The adult-turned-baby says that while people tend to claim the opposite, she is a fully-fledged, “very independent” adult.

“During the day, I'll just be me - normal, adult me," she said.

"I work full time, I do my YouTube channel, streaming and other stuff like that. I have my own website, and then I also have other hobbies. I like to do art, I like to sing - just normal things.”

Jess, who lives in Lakeland, Florida, US, now reveals the struggles she and her boyfriend go through as their relationship is met with hostility by the public.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article